J'ai des doutes , suis-je lesbienne ?

Résolu/Fermé
Marcbyme. Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 15:52
 aline - 25 déc. 2010 à 16:01
Bonjour, je sais pas , mais j'ai l'impression d'avoir une grande attirance pour les femmes , suis-je lesbienne ?
Ca depuis un certain temps , je n'ose pas en parler , j'ai peur du regard des gens.
Comment je dois faire ? Comment je dois etre avec une fille qui m'attire ?
A voir également:

10 réponses

Lezz Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 21:10
étant lesbienne moi même j'aurai juste quelques questions à te poser!!

est-ce que tu dis ça parce que tu es attirée par une fille en particulier?
si oui ça ne veut pas dire que tu es lesbienne! :)

comment tu t'entends avec les garçons?

je vois que tu te demandes comment il faut être avec une fille pour qui tu as de l'attirance et bien moi je te dirai juste par expérience qu'il vaut mieux pas y aller franco!!tu fais passer le message par l'humour ou alors tu lui demandes ce qu'elle pense des lesbiennes et là déjà tu auras + d'éléments!!

après je te dirai aussi : pourquoi avoir honte?quand tu aimes quelqu'un que ce soit une fille ou un garçon les sentiments sont les mêmes!!tu es tout à fait normal!!! quand le coeur parle il n'est pas question de sexe!!
malheureusement il y aura toujours des gens qui regarderont l'homosexualité comme une tare mais tu t'en fous c'est pas eux qui construise ta vie!!
si toi tu veux être heureuse il faut que tu apprennes à t'en foutre de ce que les gens pensent!!et si jamais tu perds des amis à cause de ça c'est que ce n'était pas de vrais amis tout simplement!!
Je sais que c'est pas facile à vivre au début mais ce n'est pas insurmontable! ;)

et puis si ça se trouve tu n'es pas du tout lesbienne!!
je suis sortie avec des filles hétéro qui n'ont jamais eu d'autres relations avec des filles après!!c'est le coeur qui choisit au moment où il ressent quelque chose de fort! :)
17