Test négatif mais des doutes

Elise250 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - Modifié par Elise250 le 22/08/2014 à 09:52
Elise250 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 16:19
Bonjour !
Je viens de faire un test de grossesse aujourd'hui (3 semaines après mon dernier rapport)
J'ai attendu 3 minutes comme il était écrit sur la boîte mais il y avait encore le truc rouge qui se déplaçait sur l'écran, et quelques secondes après le trait à droite est apparue donc j'étais soulagée.
Sauf qu'après je me suis dit peut être que j'ai tiré des conclusions trop tôt et que la barre à gauche n'était pas apparue, donc une demie heure après comme j'avais pas encore jeté le test j'ai regardé de nouveau, le trait à droite toujours là, les traces rouges derrières avaient disparues et pas de trait à gauche. Mais j'ai quand même bien regardé près de la lumière, j'ai pivoté le test dans tous les sens et je crois avoir vu un trait mais quasiment invisible à gauche. Alors je ne sais pas si le test est positif (comme le trait à gauche peut être foncé ou bien très clair) ou bien si ce que j'ai vu c'était juste le trait qui est "pré-inscrit" et qui doit se colorer ou non selon si on est enceinte ou pas (je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis) Mais si le test était positif les deux traits auraient du apparaître en même temps non ?

Mais le test indique bien qu'il ne faut plus interpréter après 10 minutes, sauf que moi j'ai été revoir le test après 30 minutes... J'essaie de vous mettre la photo que j'ai prise 4 minutes environ après avoir fait le test


Et là c'est 30 minutes après environ (même si il ne faut pas interprété) quand on regarde hyper bien à gauche on peut voir un peu le trait


Après j'ai vu sur un forum que ça peut être le truc qui s'évapore et donc ça colore le trait après. Mais là il reste quand hyper clair comparé à l'image sur la boîte donc j'ai des doutes :/
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
22 août 2014 à 10:55
Bonjour

Faire une prise de sang si tu as un doute.
1
Elise250 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 12:17
Je peux en faire une au planning familiale ? Si oui, est ce que c'est gratuit ?
0
Si tu es en France ou en Belgique et mineure, oui...

Sinon non... (quoique en France pour les jeunes de moins de 25 ans les prix sont réduits).
0
Elise250 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 16:19
D'accord merci !
0