Mon fiance a des doutes sur la paternite d

Fermé
Isado - 23 févr. 2010 à 06:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 févr. 2010 à 00:09
Bonjour,
J`aime mon fiance et il m`aime egalemnet. Nous vivrons pas dans le meme pays. Nous nous voyons donc tous les trois.J`ai eu mes regles entre le 6 et le 8 decembre je ne me souviens plus exactement. Et nous nous sommes revu le 29 decembre ou nous avons eu des rapports. La derniere fois avant le cette date c`etait en septembre. Je ne l`ai jamais trompe, et ne l`envisage pas. Lorsque je fais le test le 11 janvier, il est positif tous les deux etions tres content et heureux. 3 jours plus tard nous allons voir son medecin qui me demande la date de mes dernieres regles. Je lui dis le 6 decembre aussitot ils nous dit (a mon fiance et moi) votre enfant a ete concu le 20 decembre et tu vas accoucher le 19 septembre.La les choses ont changer. Il a commencer a se posser des questions. Finalement nous avons attendu l`ecoghapy de datation. Apres l`echo, le gynico me dit que j`ai 10 sa au lieu de 11sa comme l`autre, mais je vais accoucher le 20 septembre. La meme date qui revient et la son doute de paternite s`est encore reveiller. Que faire fasse a cette situation? Comment le rassurer et comment me monter le morale car ca me fait beacoup de peine. J`ai pas arreter de pleurer.Lorsque je me suis levee ce matin c`etait le plus beau jour de ma vie car je devais voir mon bebe, et depuis cet aprem c`est le plus triste.
Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 17:12
Bonjour,
Juste pour préciser.
Les datations donnés par le médecin pour déterminer la conception , n'est qu'une estimation.
Le médecin quand il donne la date de conception calcul en fonction de la date des dernières règles en ajoutant 15 ans.
Ca fait 1 an que je m'epuise à rappeler que l'on n'ovule pas obligatoirement le 15ème jour de son cycle.

Donc Isado, tu peux dire à ton ami, que tu n'es pas une horloge et que le docteur la date qu'il donne ne permet que de donner un point de départ et une estimation pour les examens à suivre.
Une autre date te sera donné à la datation lors de la première echographie, qui sera aussi une estimation en fonction de la taille et du poids.

2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 févr. 2010 à 17:32
lol

"Le médecin quand il donne la date de conception calcul en fonction de la date des dernières règles en ajoutant 15 ans. "

A part cette erreur de mot. 15 jours et non 15 ans.

Je suis entièrement d'accord avec Maydo.
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
23 févr. 2010 à 20:19
Oui effectivement 15 ans c'est beaucoup trop ^^
0