Mon fiance a des doutes sur la paternite d

Fermé
Isado - 23 févr. 2010 à 06:21
lafouine.
Messages postés
102029
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
- 24 févr. 2010 à 00:09
Bonjour,
J`aime mon fiance et il m`aime egalemnet. Nous vivrons pas dans le meme pays. Nous nous voyons donc tous les trois.J`ai eu mes regles entre le 6 et le 8 decembre je ne me souviens plus exactement. Et nous nous sommes revu le 29 decembre ou nous avons eu des rapports. La derniere fois avant le cette date c`etait en septembre. Je ne l`ai jamais trompe, et ne l`envisage pas. Lorsque je fais le test le 11 janvier, il est positif tous les deux etions tres content et heureux. 3 jours plus tard nous allons voir son medecin qui me demande la date de mes dernieres regles. Je lui dis le 6 decembre aussitot ils nous dit (a mon fiance et moi) votre enfant a ete concu le 20 decembre et tu vas accoucher le 19 septembre.La les choses ont changer. Il a commencer a se posser des questions. Finalement nous avons attendu l`ecoghapy de datation. Apres l`echo, le gynico me dit que j`ai 10 sa au lieu de 11sa comme l`autre, mais je vais accoucher le 20 septembre. La meme date qui revient et la son doute de paternite s`est encore reveiller. Que faire fasse a cette situation? Comment le rassurer et comment me monter le morale car ca me fait beacoup de peine. J`ai pas arreter de pleurer.Lorsque je me suis levee ce matin c`etait le plus beau jour de ma vie car je devais voir mon bebe, et depuis cet aprem c`est le plus triste.
Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 17:12
Bonjour,
Juste pour préciser.
Les datations donnés par le médecin pour déterminer la conception , n'est qu'une estimation.
Le médecin quand il donne la date de conception calcul en fonction de la date des dernières règles en ajoutant 15 ans.
Ca fait 1 an que je m'epuise à rappeler que l'on n'ovule pas obligatoirement le 15ème jour de son cycle.

Donc Isado, tu peux dire à ton ami, que tu n'es pas une horloge et que le docteur la date qu'il donne ne permet que de donner un point de départ et une estimation pour les examens à suivre.
Une autre date te sera donné à la datation lors de la première echographie, qui sera aussi une estimation en fonction de la taille et du poids.

2
lafouine.
Messages postés
102029
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 585
23 févr. 2010 à 17:32
lol

"Le médecin quand il donne la date de conception calcul en fonction de la date des dernières règles en ajoutant 15 ans. "

A part cette erreur de mot. 15 jours et non 15 ans.

Je suis entièrement d'accord avec Maydo.
0
Utilisateur anonyme > lafouine.
Messages postés
102029
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022

23 févr. 2010 à 20:19
Oui effectivement 15 ans c'est beaucoup trop ^^
0
Isido
moi aussi jsuis enceinte, et au début mon ga me demander si il était vraiment le pére mais en rigolant.Sauf qu'à moi sur le coup sa m'avais fait mal.Et jlui est répondu que si il voulais des que j'accoucherai jdemanderai au infermiére ou infermier de nous faire passer un teste de paternité.Si tu es vraiment fidéle comme moi chose que je ne doute pas, tu n'as donc rien na lui cacher. Donc passe le teste des que t'accouche et montre le lui. T'inquiéte pas si il t'aime vraiment il ne te quittera pas.A aufaite félicitation Isado
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 420
23 févr. 2010 à 08:55
Bonjour

Toi seule connais la réponse, tu feras un test ADN pour le rassurer.

+
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 09:26
bjr

Oui , sauf qu' une telle méfiance laisse présager des jours pas toujours roses pour la dame .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi vous ne soutener pas isado,ancien 24 ^^^marie^^et elle a peur c'est normal d'avoir peur quand s vous arrivera vous aurai peur vous aussi et personne pour vous soutenir
0
isado
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010

23 févr. 2010 à 14:35
Je lui ai effectivement proposer le test de ADN a la naissance de notre enfant, il est d`accord. Mais c`est dur pour lui et moi, car c`est ma parole contre celle des docteurs. Et nous sommes obliges. d`attendre jusqu`a la naissance de notre enfant pour qu`il soit convaincu que c`est son enfant et que je ne disais rien que la verite.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 17:05
Il s' agit ni de soutenir ni d' enfoncer mais rappeler que la jalousie peut être une preuve d' amour mais aussi un poison violent.

Il existe des conjoints qui glissent des traceurs électroniques ( couplés à un gps ) dans les téléphones portables pour surveiller les allées et venues de l' autre .
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 420
23 févr. 2010 à 17:22
Il existe des conjoints qui glissent des traceurs électroniques ( couplés à un gps ) dans les téléphones portables pour surveiller les allées et venues de l' autre .
Cela existe pour les spermatozoïdes ?

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

23 févr. 2010 à 17:43
Non ils n' ont qu' un billet " aller simple "
0
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
266
23 févr. 2010 à 17:28
bonjour,
maydo a raison j'ai eu le premier jour de mes règles le 05 octobre et l'ovule aurait été fécondé le 27 octobre, voyais la différence qui n'est pas de 15 jours.
courage à vous
0
isado
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010

23 févr. 2010 à 20:08
Maydo, merci encore pour les information que tu me donnes. Comme le dit Helene, j`ai ovule au moment ou j`attendais mes regles c`est a dire vers le 29 decembre. Maydo, mon fiance est confu parce que le docteur avais dit que je devais accoucher le 19 septembre et l`echo de dation dit que je vais accoucher le 20 septembre. La seule difference entre le docteur et l`echo est que le doctuer a dit que j`avais 11sa mais l`echo dit que j`ai 10sa. Je suis d`accord avec l`echo car j`ai pas ovulee le 14jour mais apres. Aussi pour mon fiance une grossesse ca dure neuf moi, donc il n`est pas normale pour lui que j`accouche avant le 29 septembre puisque l`enfant a ete concu pas avant le 29 decembre.
0
helene77330
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
266
23 févr. 2010 à 20:19
il ne faut pas oublier que c'est des semaines en SA ce que les copains ne comprennent pas forcément,
moi je suis à 19 SA mais j'enlève toujours 2 semaines mais en faites de devrais en enlever 3 à cause de mon ovulation.
mais c'est des trucs de médecin que même nous avons du mal à comprendre.
0
lafouine.
Messages postés
102029
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2022
19 585
24 févr. 2010 à 00:09
Bonjour

Moi j'avais mon ovulation quasiment la veille de mes règles.

Donc quand on me parle de la méthode ogino ,je me marre.!!

a+
0