Suite de GEU

Fermé
loloden - 6 juin 2008 à 17:40
 zouzouetlilou - 5 nov. 2008 à 10:59
Bonjour,

J'étais enceinte depuis le 14 avril mais je découvre très vite qu'en fait j'ai fait une GEU, après injection de méthothréxate, mon taux commence a diminué très lentement et vendredi dernier ô surprise mon taux a bien descendu d'un coup et il passe à 88, et ce matin je refais une PDS et mon taux est à 8, mais voilà, depuis ce matin aussi j'ai des pertes de sang (exactement comme des règles, mais un peu plus abondant car je n'ai pas de règles abondantes d'habitude). Ma question est se pourrait-il que ce soit mes règles (mes vraies règles) alors que mon taux est encore positif (même s'il est très faible !!!).

J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit (mais il ne connaissait pas encore mon taux de ce matin vu que je viens tout juste d'avoir les résultats) qu'il était peu vraissemblable que ce soit mes règles vu mon taux de 88 de vendredi dernier et que ce que je prends pour mes règles ce serait peut-être juste mon endomètre qui commencerait à se désagréger !!!).

Est-ce queu quelqu'un a vécu cela, j'aimerais comprendre un peu ce qui se passe dans mon corps, surtout que mon mari et moi aimerions reprendre les essais bébé très rapidement (cela fasait déjà un an que nous essayons avant ma grossesse d'avril).

Merci à l'avance pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

zouzouetlilou
5 nov. 2008 à 10:59
merci, je me suis renseignée et on m'a dit que cela est normal que mes hormones sont chanbouléés et que je dois patienter pour que tout rentre dans l'ordre mais cela prend du temps.
14