Je n'en peux plus, je veux me suicider.

anonyme - 10 oct. 2016 à 20:11
Fabiie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 13:58
Bonjour, je m'appel Ryan, j'ai 14ans. j'ai besoin de qulqu'un pour m'aider en urgence. Alors voila tout:

Je viens d'avoir une dispute avec ma mere qui est énormément différente par rapport à toute celles que l'on a depuis 9ans. Elle ne veut plus me voire, elle ne veut plus me parler, elle veut que je quitte la maison, elle a dit que je ne servais à rien, là seul chose que je ferais plus tard se sera faire la manche etc. Cette dispute à était causé par une très mauvaise note en Francais mais le problème est que je n'arrete pas de rammener des mauvaises notes. j'ai décidé de me prendre en main et y est meme réussi parce que j'ai réussi à ramener un 15 et de 14 sur 20. je n'arrete pas de pleurer, j'ai pensé au suicide enfin bref, je ne sais plus ou j'en suis. Si vous voulez plus de détails, je vous répondrez.

3 réponses

littlefrog1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016
10 oct. 2016 à 21:13
Bonjour Ryan, je ne pense pas que le suicide soit la meilleure solution à ton problème. En effet, si ta mère est aussi dur avec toi c'est qu'elle sait que tu es capable de mieux faire et si elle te dis des choses injustes c'est uniquement pour te faire prendre conscience que travailler est important. Crois moi ta maman t'aime et se suicider ne fera que la rendre plus malheureuse... tu as tellement de choses à vivre !
0
Le suicide représente de la l'ajeter
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
13 juin 2017 à 13:34
Bonjour anonyme
"Le suicide représente de la l'ajeter" ?? Que veux-tu dire ?
Mais tu sais, la réponse que tu as eu ci-haut a du bon sens, pourquoi avoir mit -1 ?
Pourquoi depuis 9 ans tu te disputes avec ta mère, tu es rebelle de nature ?
Oui, si elle te dispute c'est parce que probablement tu en fait trop ou pas assez, selon de quoi on pourrait parler. Oui elle ne veut que ton bien, ta réussite. Tu as 14 ans, elle est ta mère, c'est elle qui connait mieux la vie, et c'est elle qui fait ton éducation.
Bon, disons qu'elle peut se tromper, elle n'est pas parfaite comme tout le monde y compris toi, il faut discuter, mais en dernier lieu c'est elle sui a raison. Elle t'a dit des choses désagréables, poussé a bout on dit n'importe quoi, alors tu sais jusqu'ou tu l'as poussé et dédramatiser en conséquence certains mots, certains propos.
C'est bien d'avoir ramener 2 notes 14 et 15, mais si cela sont tes seules bonnes notes, tu comprends qu'elle s'inquiète pour ton avenir.
Donc relativises les mots qui t'ont faits mal, il est vrai que c'est maladroit de sa part lais il faut que tu te rendes compte que peut-être, toi tu vas trop loin, le maitre de maison ce n'est pas toi, et tu dois plier avant que ça n'aille loin.
Discute avec ta mère, mais pas se disputer.
0
Fabiie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
13 juin 2017 à 13:58
Bonjour Ryan . Pas de betises inutiles , discute avec ta maman , prennez le temps .. et tout rentrera dans l'ordre .
0