Comment se suicider rapidement sans souffrir et sans douleur

Fermé
Enviedemourrir18 - 21 juin 2016 à 16:32
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 juin 2016 à 08:30
Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai me suicider sans souffrir et rapidement. Je n'arrive pas à me remettre de mes problème avec ma Famille , j'ai cru que en parlant à des gens de mon entourage ça m'aiderai mais en faite il n'en est rien. Je ne veux plus vivre, la vie m'est devenu insupportable.Je ne veux plus souffrir Personne ne m'aide, je voudrais pouvoir tout oublier et pour ça il n'y a qu'une seule solution ça serai de mourir. Si quelqu'un connait une méthode rapide et indolore ça serai parfait pour moi. Merci d'avance bonne continuation à vous.

1 réponse

begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
Modifié par begonie le 21/06/2016 à 16:40
Bonjour.

Et avec d'autres personnes adultes, tu n'as pas encore eu l'occasion de parler de ce qui te met actuellement dans un état de désespoir ?

Je pense par exemple à un ou une enseignant(e) de l'école, à l'infirmière ou le psychologue scolaire si ces professionnels sont présents là où tu vas à l'école.

Tu cites : " Je n'arrive pas à me remettre de mes problème avec ma Famille , "... qu'est-ce que tu veux dire par ça ?

Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?

Merci de répondre car cela nous aidera à comprendre avec qui nous discutons sur ce forum.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
22 juin 2016 à 08:30
Pas de réponse ?

Je vais donc monter la question ...
0