Esc-ce un pervers narcissique?

maya1706 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 10:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 juin 2016 à 14:02
Bonjour,
voila mon histoire......Je suis mariée depuis 27 ans. Nous avons eu nos hauts et nos bas mais nous les avons surmonté toujours avec beaucoup d'amour. Deux adorables garçons sont nés de cette union. Il y a bientôt trois ans au club sportif que nous fréquentons je rencontre un homme divorcé avec un petit garçon et là quelque chose se passe.....je suis troublée ......de cette rencontre d'autres se succèdent avec des regards intenses, plein de compliments, des mains sur l'épaule, des discussions mais sans plus....je vois qu'il fréquente une jeune femme. Fin de la saison, n'en pouvant plus je lui téléphone (j'obtiens son numéro car c'est un adversaire de mon mari) il accepte. Je lui fais par de mon ressenti et là il nie me dit que je me fait des idées que juste il s'agissait de discussions amicales et que de toute façon il ne pourrait pas car il y a mon mari qu'il connait depuis bien trop longtemps. Je ressors de cette discussion assez humiliée....Je n'avais jamais eu cette démarche vis à vis de quelqu'un. Le temps passe, sur les réseaux sociaux je me rends compte qu'il fréquente une nouvelle copine......6 mois se passent et là je le revois au club de sport.....et là tout commence... A peine sortie du club je reçois un appel masqué qui vont se succéder d'abord tous les quinze jours, et puis toutes les semaines et enfin presque tous les trois jours....cela dure plus ou moins trois mois!!!! N'en pouvant plus, je commence à lui envoyer un appel masqué (pourtant je suis contre ce genre de pratique) et puis un deuxième et finalement dans la demi heure qui suit je reçois un autre appel....finalement je l'appelle et lui demande si c'est lui....là dessus il me réponds avec ironie et là je lui dit qu'il suffit que j'en ai assez et là il me dit que ce n'est pas lui.....deuxième humiliation! je raccroche complètement déstabilisée!!! Depuis cette fois, les appels continuent......malgré que j'ai changé mon gsm à deux reprises et mon fixe cela continue depuis maintenant deux ans! Il a une nouvelle copine où il poste tout leur amour réciproque! et moi je n'ai toujours pas de réponse et je n'y comprends toujours rien! De quoi en devenir folle! la dernière fois que l'on s'est vu il fait des allusions sur son twitter et son facebook et j'ai reçu un message vocal pas clair où une voix transformée parle après analyse du message.....cela paraît être son nom inversé et le titre d'une chanson où il dit qu'il retrouve enfin son chemin qu'il est temps qu'il me dise toute la vérité et qu'il espère qu'il pourra casser les chaînes de mon coeur.....j'attends mais rien ne vient! et je ne veux plus sonner et être humiliée. Je perds de plus en plus pieds dans ma vie et la gestion de ma famille......je ne sais plus que faire! J'en ai parlé à mon amie.....qui devient dépourvue de conseils....., à une copine psy qui me dit de tenir bon! mais d'un autre côté j'ai besoin de savoir et de lui dire toute ma colère! pour pouvoir avancer dans ma vie.....AIDEZ- MOI ....je ne veux pas qu'il me détruise!!!!!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
21 juin 2016 à 14:02
Prend vite tes jambes à ton cou et tire un trait définitif sur cette personne
DÉFINITIF!!
En plus rien ne s'étant vraiment passé, plus facile, non?
Maintenant je pense que tu y trouves aussi ton compte sinon il y a longtemps que tu aurais arrete
Fais attention aussi au plaisir que tu prends dans cette non relation et avec ton masochisme . Il est évident qu'il fait cuire ce genre de personne et tu le sais parfaitement bien, non?
1