Les malaises apres manger [Fermé]

Signaler
-
begonie
Messages postés
103101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2020
-
Bonjour,
je souffre des memes conditions que vous decrivez: ballonnements apres manger, nausees, maux de tete, palpitations incontrollables,angoisses, fatigue extreme et soit constipation avec crampes dans le bas du ventre soit une envie urgente d aller aux toilettes. Aucun medecin ne m a aide tous des incapables, jusqu'a ce que mon cousin en Algerie qui est docteur m'a diagnostiquee: colopathie! Il faut boire beaucoup d'eau bcp marcher et manger tres leger en machant extremement, eviter completement le gras, le sel et les sodas de tous genres. J'ai teste effectivement ca marche! Parfois comme ce matin je me suis laissee aller et les malaises reprennent je vais donc recommencer ce regime parce que franchement je veux me sentir bien et vivre normalement! Y a aucune nourriture qui vaut la peine de souffrir comme ca! J espere vous avoir eclairer tous et toutes et bon courage!!

1 réponse

Messages postés
31939
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 février 2020
10 257
Tous des incapables? tu exagères un peu, non?
Publi-information
begonie
Messages postés
103101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2020
4 177
En ajoutant aussi juste ceci ...... les personnes atteintes de ces problèmes souffrent en général aussi d'une problématique en lien avec le stress et l'anxiété ce qui peut expliquer cette tendance à l'interprétation et le ton agressif et accusateur.

Faudra voir de ce coté aussi et discuter avec ton médecin habituel autour d'un moyen pour apprendre à gérer le stress et l'anxiété, peut-être la colère, en parallèle.
Begonie, si je comprends bien vous me diagnostiquer sans ma demande? Propos tres insultants de vous tous ca a commencer par une bonne intention de ma part mais je vois que ca a bifurque dans le delire collectif et en plus vous vous vantez de representer ce site? Non mais ca va pas non? Allez deconnectez-moi de cette foutaise!!!
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
31939
Statut
Webmaster
Dernière intervention
11 février 2020
10 257 > Sherry
Contexte psycho pathologique
On ferme!
begonie
Messages postés
103101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2020
4 177 > Sherry
Re-bonjour.

Sherry tu cites ici: " Begonie, si je comprends bien vous me diagnostiquer sans ma demande? "

Désolée de te contredire mais c'est toi qui a présenté dans ta question initiale l'idée qu'il s'agit d'une colopathie, ici :
" Aucun medecin ne m a aide tous des incapables, jusqu'a ce que mon cousin en Algerie qui est docteur m'a diagnostiquee: colopathie! "

Et ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1968824-la-colopathie

A partir de ceci, voir toi-même les descriptions de ce que veut dire " colopathie " et le tableau général à ce sujet ( problèmes bio-psycho/émotionnels et sociaux) ..... psycho-sociaux dans le sens difficultés relationnelles (en ce qui te concerne) ce que l'on peut aussi observer ici dans cette discussion.
Ce n'est pas une critique négative mais un constat dans le texte.
begonie
Messages postés
103101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2020
4 177
Sur ça ..... la question va se fermer !
Inutile de continuer.

begonie, modératrice