Les malaises apres manger
Fermé
Sherry
-
13 oct. 2015 à 10:30
begonie Messages postés 89474 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 14 oct. 2015 à 09:58
begonie Messages postés 89474 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 14 oct. 2015 à 09:58
Bonjour,
je souffre des memes conditions que vous decrivez: ballonnements apres manger, nausees, maux de tete, palpitations incontrollables,angoisses, fatigue extreme et soit constipation avec crampes dans le bas du ventre soit une envie urgente d aller aux toilettes. Aucun medecin ne m a aide tous des incapables, jusqu'a ce que mon cousin en Algerie qui est docteur m'a diagnostiquee: colopathie! Il faut boire beaucoup d'eau bcp marcher et manger tres leger en machant extremement, eviter completement le gras, le sel et les sodas de tous genres. J'ai teste effectivement ca marche! Parfois comme ce matin je me suis laissee aller et les malaises reprennent je vais donc recommencer ce regime parce que franchement je veux me sentir bien et vivre normalement! Y a aucune nourriture qui vaut la peine de souffrir comme ca! J espere vous avoir eclairer tous et toutes et bon courage!!
je souffre des memes conditions que vous decrivez: ballonnements apres manger, nausees, maux de tete, palpitations incontrollables,angoisses, fatigue extreme et soit constipation avec crampes dans le bas du ventre soit une envie urgente d aller aux toilettes. Aucun medecin ne m a aide tous des incapables, jusqu'a ce que mon cousin en Algerie qui est docteur m'a diagnostiquee: colopathie! Il faut boire beaucoup d'eau bcp marcher et manger tres leger en machant extremement, eviter completement le gras, le sel et les sodas de tous genres. J'ai teste effectivement ca marche! Parfois comme ce matin je me suis laissee aller et les malaises reprennent je vais donc recommencer ce regime parce que franchement je veux me sentir bien et vivre normalement! Y a aucune nourriture qui vaut la peine de souffrir comme ca! J espere vous avoir eclairer tous et toutes et bon courage!!
A voir également:
- Sensation de malaise après manger
- Vertige quand je mange forum - Meilleures réponses
- Malaise quand je mange - Meilleures réponses
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Sensation de malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de malaise quotidien - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42219
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 avril 2025
27 500
13 oct. 2015 à 10:57
13 oct. 2015 à 10:57
Tous des incapables? tu exagères un peu, non?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
13 oct. 2015 à 11:00
Je ne sais pas si tu as vu le complément d'information que Sherry avait posté ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1968824-la-colopathie
13 oct. 2015 à 11:03
Je n'avais pas vu en effet...
Bonne journée