Spasmophilie et faiblesse h24

emeraude00 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - Modifié par emeraude00 le 16/04/2015 à 14:48
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 19 avril 2015 à 11:59
Bonjour, je suis spasmophile depuis seulement pas lontemps. J'ai seulement 14ans et cette chose me ruine la vie ! J'ai subi un traumatisme, à cause d'une bêtise que j'ai faite (j'ai tester le cannabis) et j'ai failli en mourir, tous mes membres ce sont engourdi, j'ai failli mourir et j'en ai eu tellement peur que cette peur me suis chaque jour. Si seulement sa ne pouvais être que sa.. J'ai en plus, tous le temps et même la quand j'écris une impression d'être faible et fatiguais même après avoir bien dormi. Comme mal à la tête tous le temps, comme quand on a la grippe par exemple. Trois jours que je suis allongée dans mon lit.. j'aimerai savoir comment ceux qui sont dans ce cas, s'en sorte , et qu'avait vous fait pour aller mieux? Les crises sont vraiment affreuse et je n'ai que 14ans j'ai l'impression de n'être pas comprise et quand je vois sur les forums que toute ses personnes ont eu sa pendant des années sa me fait très peur..

Car mourir pour de bon c'est pour moi pareil que d'avoir l'impression de mourir chaque jour..

Merci d'avance si vous me répondez
A voir également:

2 réponses

Jennifer3310 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 1
19 avril 2015 à 11:09
Bonjour,
J'avais 12 ans quand mes crises ont commencé suite à la mort d'un membre de ma famille. Au début ce n'était que des petites puis petit à petit les crises étaient de plus en plus fortes à être emmener a l'hôpital. J'ai eu donc un médicament à prendre en cas de crises ce que j'ai fais. Entre temps j'ai due être hospitalier pour des soucis autres et c'est la que j'ai été suivie et mes crises se sont calmer. Maintenant je n'est plus de crises grâce à ce suivie.
Je te conseille d'aller en parler avec un médecin de tout ce que tu as, de ce que tu ressent ce sera mieux pour toi.
Je te souhaite plein de courage !!!
0