Traitement duphaston, clomid et progynova?

Fermé
fredou32 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 15:28
 chacha - 7 janv. 2011 à 17:59
Bonjour,
une petite question j'ai arrêter ma contraception "pour mon 1er bébé" depuis avril 2010 avec des cycles de 30 a 45jrs hé oui! lol absente de règle en septembre 2010 donc j'ai été au gynécologue début octobre qui ma prescrit prise de sang,frottis puis un traitement duphaston ce qui m'a permis d'avoir des cycles plus court de 28jrs c'est déjà mieux! puis j'ai eu un rendez vous pour une écho pelvienne en décembre , un autre rendez vous pour faire un test huhner toujours en décembre, ensuite traitement de-l-ovulation- clomid a prendre entre J-3 et J-7 de mon début de cycle puis ensuite je dois prendre progynova entre J-7 et J-12.
je voulais savoir si certaines personnes on déjà pris se traitement et si a a marcher pour eux?
A voir également:

1 réponse

pour beaucoup de gens que je connaisse, déjà avec une seule boîte de clomid, elles sont tombées enceintes, pour d'autres c'est avec la deuxième boîte qu'elles ont été satisfaites, mais comme dans ton cas tu as évolué et continuer avec un autre traitement, espérons que d'ici la fin tu aies une bonne suite, mais dans le cas contraire change de traitement et si ça marche toujours pas et que t'es peut être avancée en âge là je crois que c'est seulement la fécondation in vitro qui est conseillée, je te donne juste le process puisque je suis dans le même cas que toi, je viens juste de finir un boite de clomid et on attend. ça va aller
15