Les confidences d'un pervers narcissique
Fermé
malou1932
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2010
-
Modifié par Jeff le 16/07/2014 à 15:38
malou1932 - 10 août 2010 à 09:21
malou1932 - 10 août 2010 à 09:21
A voir également:
- Un pn peut il regretter sa proie
- Forum perver narcissique - Meilleures réponses
- Forum pervers narcissique - Meilleures réponses
- Pervers narcissique - Guide
- Pervers narcissique forum ✓ - Forum Santé
- Forum pervers narcissique ✓ - Forum Psychologie
- Manipulatrice et perverse narcissique ✓ - Forum Psychologie
- Pervers narcissique manipulateur ✓ - Forum Psychologie
17 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il est parti car il n'avait plus d'emprise sur moi.
J'affirmais mes choix........ces derniers temps, il etait calme un peu trop.
Je ne sais pas pourquoi..........
Là il n'appelle plus , tant mieux, je viens de comprendre au fil de la lecture du lien que c'est reellemnt lui avec tous les symptomes........
Je n'ai plus envie qu'il rappelle, ni meme de le revoir au bout de 3 semaines.
Je comprends son stratageme: il n'appelle plus pour me faire ressentir son absence et à son retour etre une "poire" mure prete à etre cueillie.
C'est fini! pour moi tout est fini........la reconstruction est en marche; je n'aurais jamais du sortir des sentiers battus!
Merci pour votre aide precieuse soleilas, vous avez sauvé une ame, ouvert mes yeux........je ne vous en remercierai jamais assez!
Je pense qu'il est parti car il n'avait plus d'emprise sur moi.
J'affirmais mes choix........ces derniers temps, il etait calme un peu trop.
Je ne sais pas pourquoi..........
Là il n'appelle plus , tant mieux, je viens de comprendre au fil de la lecture du lien que c'est reellemnt lui avec tous les symptomes........
Je n'ai plus envie qu'il rappelle, ni meme de le revoir au bout de 3 semaines.
Je comprends son stratageme: il n'appelle plus pour me faire ressentir son absence et à son retour etre une "poire" mure prete à etre cueillie.
C'est fini! pour moi tout est fini........la reconstruction est en marche; je n'aurais jamais du sortir des sentiers battus!
Merci pour votre aide precieuse soleilas, vous avez sauvé une ame, ouvert mes yeux........je ne vous en remercierai jamais assez!
12 juil. 2010 à 14:03
Pour moi aussi, il jouait sur les absences pour voir si je revenais et les paradoxes "je te jette", je te jette pas" et me laissait tj dans le doute avec constamment des sacarsmes et moqueries.
Excellente reconstruction. Je suis heureuse que mon aide ait pu te donner un nv départ. Je fais en sorte d'aider ttes celles qui tombent dans le piège de ces malades d'autant que malheureusement le mal qu'ils provoquent est loin d'être reconnu et divulgué au grand jour.
Tu vas voir la VIE EST BELLE et LA LIBERTE aussi !!