A voir également:
- Doigtage grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
audrey73200
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
5
17 juil. 2010 à 12:07
17 juil. 2010 à 12:07
bonjour je m'appelle Audrey tout d'abord je voudrais savoir:
-quel age a tu?
et ensuite si il n'y a pas eu de pénétration avec son pénis il n'y a aucun raison que tu sois enceinte et ensuite si tu n'a pas saignée quand il ta mi des doigts tu et toujours vierge il y a pas de soucis alors arrêt de stress et si vraiment sa vas pas ou tu a des soupçons vas au planning familiale ou tout simplement parle en a ta maman c'est mieux cordialement Audrey.
-quel age a tu?
et ensuite si il n'y a pas eu de pénétration avec son pénis il n'y a aucun raison que tu sois enceinte et ensuite si tu n'a pas saignée quand il ta mi des doigts tu et toujours vierge il y a pas de soucis alors arrêt de stress et si vraiment sa vas pas ou tu a des soupçons vas au planning familiale ou tout simplement parle en a ta maman c'est mieux cordialement Audrey.
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:33
17 juil. 2010 à 12:33
Bonjour,
Vu qu'il n'ya pas eu pénetration ni proximité de son sexe sur le tien, la prise la PDL était totalement inutile.
La PDL doit etre prise que très rarement, car elle provoque effet indésirable et détraque le cycle.
La prochaine fois utilisez plutot un préservatif.
Vu qu'il n'ya pas eu pénetration ni proximité de son sexe sur le tien, la prise la PDL était totalement inutile.
La PDL doit etre prise que très rarement, car elle provoque effet indésirable et détraque le cycle.
La prochaine fois utilisez plutot un préservatif.
17 juil. 2010 à 23:46