Doigtage,PDL, etre enceinte c possible??

mahanitta07 - 17 juil. 2010 à 02:29
 mahanitta07 - 17 juil. 2010 à 23:47
Bonjour,
il ya environ 4jours vers 21h du soir, jetai avec mon copin, on sest embrasser, aprés il a sorti son penis mais moi je portais toujours mes vetements, ensuite il ma doigté, a la fin je l ai fini a la main et il a ejaculé. Aprés, je me suis laver les mains avec du savon. En rentrant chez moi, jai me suis laver le vagin avec du savan ossi. le lendemain, jai pri NORLEVO a 09h du matin. Sachan que jai eu mes regles le 26 juin et que je suis encore vièrge et cest la première fois qui mai arrivé ce genre de truc.
SVP aidez moi avec vos réponse, je suis tropppp stressé. Est ce que cest possible que je sois enceinte???
A voir également:

2 réponses

audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
17 juil. 2010 à 12:07
bonjour je m'appelle Audrey tout d'abord je voudrais savoir:
-quel age a tu?
et ensuite si il n'y a pas eu de pénétration avec son pénis il n'y a aucun raison que tu sois enceinte et ensuite si tu n'a pas saignée quand il ta mi des doigts tu et toujours vierge il y a pas de soucis alors arrêt de stress et si vraiment sa vas pas ou tu a des soupçons vas au planning familiale ou tout simplement parle en a ta maman c'est mieux cordialement Audrey.
0
merci AUDREY c gentil de me repondre ouff tu ma vrm soulagé :D. sinn jai 17ans. UNE autre question svp: supposant quil avait du sperme sur son doigt ca peu me mettre enceinte??
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:33
Bonjour,
Vu qu'il n'ya pas eu pénetration ni proximité de son sexe sur le tien, la prise la PDL était totalement inutile.
La PDL doit etre prise que très rarement, car elle provoque effet indésirable et détraque le cycle.
La prochaine fois utilisez plutot un préservatif.
0
merci pr votre reponse MAYDO :D
0