Prise de la pdl pendant les règles...

Fermé
Signaler
-
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
-
Bonjour,

Alors j'ai pris la pilule du lendemain pendant mes règles... Les règles se sont arrêtées, ça je sais que c'est l'effet de la pdl... Mais mes règles quand vont elles revenir ? Parceque sur la plus part des sites ils disent qu'il faut attendre le prochain cycle, mais vue que les règles du cycle dernier ne se sont pas écoulée, y'a pas comme un problème ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 108
Bonjour,

Non aucun problème, un cycle commence le premier jour des règles donc tu comptes les jours comme d'habitude pour avoir la date de tes prochaines règles. Le temps qu'elles ont duré ne change rien.
Tu risques d'avoir du retard aussi donc ne te fie pas trop à ça.
Fais plutôt un test ou une prise de sang 3 semaines après la prise.

Par contre ça me semble étonnant que la pilule du lendemain aies arrêté les règles. Tu en étais à quel jour ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 108
et elles se sont arrêtées quand du coup ?? Le jour même ?
J'ai eu un rapport en fin d'aprem, et les règles ont commencé à venir, mais voila le préservatif a craqué donc j'ai pris la pilule du lendemain... Mais le jour suivant... Ce jour ci les règles ne se sont pas manifestées, j'ai eu peure, sur internet ils disaient que c'était du au rapport... J'ai pris la pilule quand meme et depuis rien...
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 108
et c'était la date à laquelle elles devaient arriver ?

Tu es sûre que c'était bien ça et pas un saignement du au rapport ? ça arrive aussi.
En tout cas c'est très bien de l'avoir prise !
Oui, mes règles devaient etre arrivées deja depuis la veille... Et j'ai eu une douleur au ventre tt de suite après le rapport et j'ai saigné, c'est la meme douleur que pour mes règles...enfin si les saignement dont tu parles font mal au ventre alors, je sais pas si c'était mes règles... Mais oui c'est bien à ce moment là qu'elles devaient arriver... J'ai quand meme peu de risque que je sois enceinte quand meme ? Rassure moi, sachant que jai des cycle variant de 30 a 33 jours et que j'étais a la fin de mon cycle...
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 108
Tu n'as pas précisé combien de temps après le rapport tu as prise la pdl ? Si c'est moins de 24 heures elle a plus de 90% d'efficacité.

Un rapport en période de règles est généralement moins risqué.
+ la pdl je dirais que oui tu as peu de risque.

Mais aussi faible soit-il il existe quand même alors surveille ça.

Mais pour tes règles je ne sais pas trop. étant donné qu'elles commençaient juste oui peut-être que les hormones de la pdl les ont arrêtées.
Tu risques d'être déréglée de toute façon alors comme je te disais, ne les attends pas et fais une prise de sang 3 semaines après.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 152