Pilule + PdL + constipation

angel - 16 mars 2009 à 18:59
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 16 mars 2009 à 20:12
Bonjour,
voila effet je voulais savoir pourquoi mon ventre gonfle comme sa ?? j'ai eu un rapport non protégé pendant mon arrêt de 7jours entre mes plaquette, avec mon copain!!mais sa fait 1ans passé que je prend la pilule et après mon rapport j'ai pris la pilule du lendemain j'ai fait un test 10jour après mon rapport et c'était négatif !!!! sa va faire 5semaines(entre le 9 et 12 février je ne me rappel plus trop) que j'ai le ventre gonflé et mon rapport c'était il y a 6semaines (le 3février)
mais quand je vais manger j'ai le ventre gonflé et si je ne mange pas je vais avoir un ventre un peut plat mais sa ne m'avais jamais fait sa auparavant comme la je vient de manger un bout de gâteau (petit prince ) avec un jus d'orange et sa y ai j'ai le ventre gonflé pourtant je fais beaucoup de sport environ 8heures par semaines surtout beaucoup d'abdos
kan pensez-vous je ne peut pas être enceinte ???
ps:ma pilule c'est Adépal

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
16 mars 2009 à 19:21
salut

La pilule + la pilule du lendemain ;))) Au moins t'es sur d'être bien protégée ;))
Pour tout dérégler, y'a pas mieux
Faut lire peut-etre des effets secondaires pour l'abus des dragibus ! Et voir si cela ne constipe pas ;-))
4
mais je n'est pas fait un abus !!!! c'est pas comme si que je la prenait tout le temps c'est juste la première fois que je la prenais la pilule du lendemain !!!
0