Pilule + PdL + constipation

angel - 16 mars 2009 à 18:59
toptitbal
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
- 16 mars 2009 à 20:12
Bonjour,
voila effet je voulais savoir pourquoi mon ventre gonfle comme sa ?? j'ai eu un rapport non protégé pendant mon arrêt de 7jours entre mes plaquette, avec mon copain!!mais sa fait 1ans passé que je prend la pilule et après mon rapport j'ai pris la pilule du lendemain j'ai fait un test 10jour après mon rapport et c'était négatif !!!! sa va faire 5semaines(entre le 9 et 12 février je ne me rappel plus trop) que j'ai le ventre gonflé et mon rapport c'était il y a 6semaines (le 3février)
mais quand je vais manger j'ai le ventre gonflé et si je ne mange pas je vais avoir un ventre un peut plat mais sa ne m'avais jamais fait sa auparavant comme la je vient de manger un bout de gâteau (petit prince ) avec un jus d'orange et sa y ai j'ai le ventre gonflé pourtant je fais beaucoup de sport environ 8heures par semaines surtout beaucoup d'abdos
kan pensez-vous je ne peut pas être enceinte ???
ps:ma pilule c'est Adépal

5 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113925
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 325
16 mars 2009 à 19:21
salut

La pilule + la pilule du lendemain ;))) Au moins t'es sur d'être bien protégée ;))
Pour tout dérégler, y'a pas mieux
Faut lire peut-etre des effets secondaires pour l'abus des dragibus ! Et voir si cela ne constipe pas ;-))
4
mais je n'est pas fait un abus !!!! c'est pas comme si que je la prenait tout le temps c'est juste la première fois que je la prenais la pilule du lendemain !!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:02
bonsoir
as tu appuyé dessus pour voir si il se degonflé?
1
c'est une connerie ou c'est sérieux??? si c'est sérieux bah j'arrive a le rentrer mais pas très longtemps et quand j'appuie dessus oui il se dégonfle fin comme tu dit il se dégonfle ... mais autour de mon nombril quand je prend de la peau comme quand les perceur font pour percé le nombril et bah c dur comme si qu'il y avait un cercle
0
toptitbal
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 328
16 mars 2009 à 19:04
Bonjour

"j'ai eu un rapport non protégé pendant mon arrêt de 7jours entre mes plaquette,"

"après mon rapport j'ai pris la pilule du lendemain"

Pourquoi ?

0
un retard danqs les regle ??
0
je n'est pas eu de retard de règles du tout elle sont venus comme prévu au jours piles mais elles sont arrivé par des taches brunes !!!! et pour répondre au pourquoi :parce que je préfère prendre plus de précaution on ne c'est jamais il y a des filles qui tombe enceinte même en prenant la pilule :(
0
Utilisateur anonyme > angel
16 mars 2009 à 19:13
euh si elle tombe enceinte avec la pillule c' est peut etre par absence de regularité dans la prise de la plaquette.
et la pillule et la pillule du lendemain n' est pas un mariage
0
angel > Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:24
j'ai jamais eu d'oubli de pilule je les toujours prise a 21h peut être que dé foi sa arriver que je la prenne a 23h mais bon c'est 12h heures avant un vrai oublie de pilule!!!!! par contre pendant quelques temps je n'arrivai pas a allé aux selles mais peut être parce que j'étè stressé?????????Et je manger aussi beaucoup de pâtes peut être que sa reste sur l'estomac sa et que c'est pour sa que j'ai eu le ventre qui gonflé ??

sa fait quoi de prendre pilule avec pilule du lendemain sachant que j'était en arrêt entres 2plaquettes?
0
toptitbal
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 328 > angel
16 mars 2009 à 19:26
Si tu prends ta pilule règulièrement, sans oubli, tu es protégée pendant l'arrêt entre deux plaquettes. Inutile de prendre une pilule du lendemain...
0
Utilisateur anonyme > angel
16 mars 2009 à 19:27
si tu manges trop de feculent et pas assez de legumes alors le probleme est la et non ds les probabilité d' etre enceinte.
et pour mon precedent post je faisais reference a tes copines.
le risque a prendre les 2 pillules sont marqués dans le post de Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
689
16 mars 2009 à 19:10
refais un test de grossesse et tu seras déterminée ou une prise de sang c'est bcp mieux
0