Urgent! pas de saignement apres la prise de la pdl

- - Dernière réponse :  rachouw - 22 sept. 2013 à 11:31
Bonjour, moi j'ai eu un rapport le 9septembre et j'ai pris la pilule du lendemain le lendemain et j'ai pa eu de saignement rien pas d'effet secondaire ! j'ai peur d'etre enceinte...
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Ok merci pour vos reponses ! Mais j'ai deja pris ma pilule auparavant et j'avais des saignements mais la rien du tout et je suis dans ma periode d'ovulation :-/

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15800 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de rachouw
0
Merci
Mes regles doit dans 1 ou 2 semaines je sais pas exactement
Publi-information
comment connais tu ta période ovulatoire ?
0
Merci
C'est ma mère qui a calculer elle se souvient de la date que j'ai eu mes régles c'etait le 29aout donc mes régles doit arriver le 29septembre!
Eloana
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
140 -
Et bien ne l'ecoute pas parce que tu peux ovuler n'importe quand a n'importe quel moment du mois et meme pendant tes regles, ensuite c'est pas parce que tes dernieres regles etaient le 29 aout que les prochaines seront le meme jour, tu peux aussi les avoir 4 jours avant ou apres cette date par exemple.

Maintenant si tu ne veux pas te retrouver enceinte utilisez un preservatif et pour toi une contraception ca fera une double protection plutot que de toujours prendre la pilule du lendemain des qu'une soucis arrive..
ta mère se trompe complétement!!!!!!!!!!!!!

il est IMPOSSIBLE decalculer une ovulation. Les femmes qui VEULENT un enfant font leur courbe de température pour la déterminer

si tu n'en veux pas, contraception pour tous les deux
Messages postés
35290
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2019
2847
-1
Merci
Bonjour,

Suite à la prise de la pilule du lendemain, toujours faire une prise de sang trois semaines après la prise de celle ci pour contrôler si elle a bien son travail.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Commenter la réponse de joraline
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
140
-1
Merci
Bonjour,

Pas obliger d'avoir des saignements, tu l'as prise le lendemain donc encore au bon moment. Maintenant quand doivent arriver tes prochaines règles?!
Fais une prise de sang 3 semaines apres ce rapport a risque donc vers le 30 septembre pour voir si la pilule du lendemain a fonctionner correctement..
Commenter la réponse de Eloana