Phobie Phobie des chaussettes Fermé AlixPouly - Dernière réponse le 14 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le nom de la phobie des chaussettes, pourriez vous m'aider? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. joraline Modérateur Bonjour, Cherche sur Google moi j'ai trouvé tu peux en faire Ca te passera le temps :-) Discussions similaires Envie de faire caca parce que je stresse Takx peur de commencer une psychose, je voudrais votre avis. Kellshey78 J'ai 12 ans et a cause de sperme séché j'ai peur d'être enceinte ! nunuche Jai la phobie des magasin Kadja Phobie= honte d aller chez le dentiste Touta02 Phobies d'impulsion : mais jusqu'à quel niveau ? Toma76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. joraline Modérateur Bonjour, Cherche sur Google moi j'ai trouvé tu peux en faire Ca te passera le temps :-)