Crainte de l'infarctus !!

louis230 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 26 déc. 2012 à 18:31
louis230 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 15:12
Bonjour,
Je vais avoir 42ans en janvier j'ai été fumeur et j'ai arreter il y a 2 ans j'ai eu une vie trés desesperante je suis hémiplegique de naissance beaucoup de soucis dans ma vie et il y quelques mois , j'ai eu des douleurs thoracique , je suis monté jusqu'a 180 de pulsation le cardio ma mis sous avlocardyl , cela c'était atténué et depuis quelques jours j'ai de nouveaux des pics des pulsations a 105 au repos le matin au réveil coeur qui s'emballe et tellement il tape que j'en ai mal a la poitrine et a cela s'ajoute douleurs au plexus respiration difficile en gros en plus des battements rapide du coeur j'ai des douleurs aussi a droite j'ai l'impression que mon coeur est le reste est irradié , estomac ,plexus , poumons , je prends également du xanax , j'ai le sentiment que cela s'empire le medecin me parle que c'est du au stress !!
est ce que je devrai aller plutot aux urgences est ce déjà arriver a quelqu'un tout ces symptomes ,j'ai la crainte de faire un infarctus. Merci à vous !
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
26 déc. 2012 à 18:36
Bonjour,

Un infarctus ne se manifeste pas ainsi. Le bilan cardiologique aurait montré des signes évocateurs de risque et le traitement ne se serait pas limité à la prise d'Avlo.
Revois ton cardiologue afin qu'il réajuste ou complète le traitement mais le système nerveux parait être à l'origine de ces anomalies.

1