Crainte de l'infarctus !!

louis230 Messages postés 7 Statut Membre -  
louis230 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais avoir 42ans en janvier j'ai été fumeur et j'ai arreter il y a 2 ans j'ai eu une vie trés desesperante je suis hémiplegique de naissance beaucoup de soucis dans ma vie et il y quelques mois , j'ai eu des douleurs thoracique , je suis monté jusqu'a 180 de pulsation le cardio ma mis sous avlocardyl , cela c'était atténué et depuis quelques jours j'ai de nouveaux des pics des pulsations a 105 au repos le matin au réveil coeur qui s'emballe et tellement il tape que j'en ai mal a la poitrine et a cela s'ajoute douleurs au plexus respiration difficile en gros en plus des battements rapide du coeur j'ai des douleurs aussi a droite j'ai l'impression que mon coeur est le reste est irradié , estomac ,plexus , poumons , je prends également du xanax , j'ai le sentiment que cela s'empire le medecin me parle que c'est du au stress !!
est ce que je devrai aller plutot aux urgences est ce déjà arriver a quelqu'un tout ces symptomes ,j'ai la crainte de faire un infarctus. Merci à vous !
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 611

Bonjour,

Un infarctus ne se manifeste pas ainsi. Le bilan cardiologique aurait montré des signes évocateurs de risque et le traitement ne se serait pas limité à la prise d'Avlo.
Revois ton cardiologue afin qu'il réajuste ou complète le traitement mais le système nerveux parait être à l'origine de ces anomalies.

1