Sinusite + Fatigue très intense

Fermé
SANTEAIDE24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par SANTEAIDE24 le 27/12/2013 à 22:56
jerso49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 16:25
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 15 ans et tout a commencé il y a environ deux semaines, je ne sais pas exactement ce que j'avais mais je ressentais un profond mal de gorge j'avais beaucoup de mal à déglutir et j'étais extrêmement fatigué, la maladie n'a duré que 3/4 jours je m'en suis remis grâce à l'automédication à base d'huiles essentielles, lait chaud au miel etc...)

La semaine dernière, mercredi pour être exact, j'ai commencé à sentir de la pression au niveau du front, au dessus de mes yeux, mon nez ne coulait pas, vers samedi j'ai commencé à moucher de la morve jaune/verte puante samedi étant le début de mes vacances, je n'ai pas pu consulter car mon médecin prend toujours ses durant les vacances, du coup ma mère a commencé à me soigner par le biais d'inhalations aux huiles essentielles lundi, depuis ce jour je me cale tous les jours sous un cachet de doliprane 1000mg car la douleur est insupportable (surtout le soir et le matin), et j'avale des goûtes de Ravinsara (huile essentielle qui stimule le système immunitaire).

Aujourd'hui, je suis dans mon lit, c'est à peine si j'ai la force d'écrire ce message, je suis intensément fatigué, j'ai des vertiges, on m'apporte à manger, à boire, comme quand j'avais la grippe, le seul point positif de ces derniers jours et que la douleur a disparue d'un côté de la tête, là seul le côté gauche de ma tête est inflammatoire, j'ai l'oreille gauche complètement bouchée, je sens que ça touche ma mâchoire supérieur gauche ainsi que de la pression sur toute cette partie, alors voilà, mon médecin étant en vacances, et l'automédication ne portant que brièvement ses fruits, le nouvel an approchant ( ce qui m'empêchera de faire la fête si je suis toujours dans cet état). Que faire ? Merci bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

SANTEAIDE24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 5
28 déc. 2013 à 23:15
Svp :(
0
jerso49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 16:25
bonjour,
je viens de lire votre post resté sans réponse.
mon fils de 15 ans à les mêmes symptômes que vous. et cela depuis 5 jours. nous avons été aux urgences , au bout de la troisième nous avons eu le droit à un scanner. : sinusite aiguë. mais malgré le traitement les symptômes restent et perdurent : fièvre, vertiges, nausées, mal de tête, fatigue....nous venons de le ramener aux urgences, car cela devient insupportable pour lui.
pouvez vous nous dire si vous avez eu un traitement ? ou comment avez vous soigné votre mal ?
merci d avance
cordialement,
Sophie
-1