Climaston

Signaler
-
 bladibladouk -
Bonjour,
j'ai eu un arrét de grossesse à 11SA, j'ai fait le curetage le jeudi dernier et hier j'ai eu un saignement très abondant, j'ai été opérée, bon aujourdui je suis sorti de l'hopital et le gygy m'a donné des médicaments, ergotyl, augmentin et climaston 2mg/10mg, je voudrai savoir plus sur ce dernier, qui a utilisé ce climaston?
A voir également:

4 réponses

bonjour!!

j'ai 22 ans et cela fait 3 ans que j'ai pas eu mes régles, mon médecin m'a préscrit le climaston et au bout d'un mois ou plus je crois j'ai eu més régles. mais rien ne me rassure que j'aurais d'enfant et ça m'inquiette
bonjour!!

j'ai 22 ans et cela fait 3 ans que j'ai pas eu mes régles, mon médecin m'a préscrit le climaston et au bout d'un mois ou plus je crois j'ai eu més régles. mais rien ne me rassure que j'aurais d'enfant et ça m'inquiette
je m'appelle lydie et je prends climaston depuis 1 semaine j'ai 47ans je n ai plus mes regles depuis 2 ans 1/2 pour prevention osteoporose etant un sujet à risque
effets secondaires :
1 soir de nausée + j'ai l'impression d être au ralenti dans ma tête et mon corps +
engourdissement + mes articulations me font mal dans epaules bras mains jambes + vertiges je me sens bien dehors quand je respire à fond et que je pars courir et bien ca me soulage ce medicament est une horreur, il faut pour le prendre sereinement, faire du sport avoir le gout de l'effort ne pas avoir un métier fatiguant physiquement avoir un bon moral etre entouré affectivement ce médicament vous fait peter les plombs car vous avez souvent l'impression d etre dans le pâté il faut prevenir votre entourage car vous donnez l'impression d etre à coté de la plaque souvent voilà bon courage

Bonsoir, je ne suis pas d'accord j'ai 18 ans et je prends climaston depuis 1 an parce que je n'ai jamais eu de règles a cause de problemes de santé... Climaston ne fait rien , a part quand on le prend pour la 1ere fois on a tendance a avoir des nausées .. mais sans vaumissements.
bonjour!!

j'ai 22 ans et cela fait 4 ans que j'ai pas de régles, mon médecin m'a préscrit le climaston et au bout d'un mois ou plus je crois j'ai eu més régles. en tout cas bon courage. mais rien ne me rassure que j'aurais d'enfant et ça m'inquiette.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010

bonjour,
j'ai arrêté la contraception ( adepal ) en aout 2008 ma vie faisant j'ai eu un gros choc émotif j'ai pris du duphaston pendant 2 mois mais rien toujours pas de règles là je viens de prendre du climaston 2/10 et je ne vois rien venir on m'a diagnostiqué une préménopause HELP HELP HELP je veux retrouver mes règles et avoir un bébé entendre qu'on a une insuffisance ovarienne et une préménopause à 43 ans fait trop mal je viens à peine de me marier
qui peut me renseigner sur la méthode de prise de ce médicament sachant que je l'ai pris tous les jours pendant 28 jours et que là je suis dans l'expectative car je ne sais pas vu que c'est ma 1ère prise comment le reprendre si aucune règles ne vient ?
MERCI