bjr G eu 9 mois de piqure énantone, oui C possible mé attend de voir le retour de tes règles.
closol19
Bonjour,
Suite à une endométryose, j'ai moi aussi eté mise sous enentone pour 6 mois.
Ma dernier injection date du 23 juillet et jen 'ai toujours pas mais regles.
Savez-vous au bout de combien de tps les regles doivent revenir
Cdt
nanou625980
elles doivent revenir en janvier ou février. Exemple : si vous avez fé 6 piqure ce qui fé 6 mois de traitement pour qu'elle reviennent il faut compter 6 mois plus tard. Pour vous 6 mois après juillet, sa fé janvier ou février 2009. Peut être qu'elle reviendront avant sa dépend. Bonne continuation...
Cél.
Bonsoir ! Je souhaitais répondre à Nanou. Je ne suis pas certaine que cela fonctionne de cette manière ! Je suis sous énantone depuis maintenant 2 ans et 3 mois , (et j'en ai encore pour 6 mois ! ) je ne sais pas combien de temps cela prendra; le retour des règles, mais croyez-vous qu'il faudra autant de temps pour être de nouveau réglée ?? Je pense plutôt que cela dépend du corps, de l'organisme et donc nous ne le savons pas ! En ce qui me concerne, je vous tiendrez au courant ! J'espère que ce ne sera pas dans 3 ans, car si c'est ça , je vais déprimée !!!! Bonne soirée!
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.