Probléme de régles avec la jasminelle

Enelos - 12 sept. 2008 à 19:54
 Octarine - 2 mars 2011 à 19:11
Bonjour,
Je prends la pilule Jasminelle depuis déjà deux cycles, à la fin de ma première prise j'ai eu mes règles normalement. J'ai arrêté la prise de ma seconde plaquette dimanche dernier. J'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir sans qu'elle n'arrivent. Pourtant j'ai pris ma pilule normalement. Avez vous une idée ou un conseil à me donner?
A voir également:

4 réponses

Coucou,


j'ai actuellement le même problème. J'ai fini ma plaquette yasminelle dimanche passé et j'aurais du être réglée jeudi matin. Et en fait, ce qu'il s'est passé c'est que j'ai eu des pertes brunâtres dès dimanche (donc avant de finir ma plaquette) et des pertes sanguines mardi et mercredi mais vraiment légères, donc j'hésite à les appeler "règles"... Je me demande si c'est normal. C'est le 1er mois que ça arrive alors que je prend yasminelle depuis 7 mois. Je n'ai fait aucun oubli de pilule, je la prend toujours le soir entre 22 h et 00h, donc je me dis qu'il n'y a aucun souci mais, quand même, ce n'est pas rassurant d'avoir ce genre de pertes et des "règles" quasiment inexistantes alors que d'habitude elles sont fortes les 2ers jours... Je commence une nouvelle plaquette ce soir. Quelqu'un peut-il me rassurer ?

Merci d'avance
7
bonjour je vien davoir le meme probleme et je c pa koi fair jme dmande vraimen si c d regle...
0
J'en suis à 5 ans de Yasminelle et ces deux derniers mois j'ai eu le même problème de pertes brunates au dernier jour de la prise de la tablette et ensuite des règles, je me suis pas inquiété tout de suite, au deuxième mois, maintenant ces pertes brunates sont arrivées une semaine avant la fin de ma tablette.. je ne sais pas ce qui se passe...
0