J'ai pris Norlevo et j'ai mes règles en avance [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
 LoliteLempika -
Bonsoir, alors voilà j'ai un petit soucis je pense...
Le vendredi 25 octobre j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami non protégé, alors j'ai pris Norlevo 1h après notre rapport, même si il n'avait pas éjaculé, par précaution. Mes règles s'étaient arrêté le 20 octobre, 5 jours avant. Et aujourd'hui, le 8 novembre j'ai eu mes règles, avec un mal de ventre assez fort. Mais, mes règles sont peu forte et marron foncé, pas rouge ni abondantes, alors que d'habitude elles le sont assez le premier jour. Sachant que Norlevo retarde normalement l'ovulation et donc les règles, je me demande si il est normal que j'ai mes règles au bout de 19 jours alors qu'habituellement je les ai 21 jours après, voire plus....?

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
5
Il y a donc quand même un risque de grossesse même si j'ai mes règles en ce moment même et que j'ai pris la pilule du lendemain ?
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23868 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
joraline
Messages postés
35936
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2020
4 107
Pour info : La pilule du lendemain :

efficacité à 95 % si elle prise dans les 24 h
efficacité à 85 % si elle est prise entre 24 et 48 %
efficacité à 58 % si elle est prise entre 48 et 72 H

Peu de risque dans ton cas puisque prise dans l'heure suivant le rapport.
Messages postés
35936
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2020
4 107
Bonjour,

Ejaculation ou pas le risque de grossesse existe, tu as eu le bon réflexe en prenant la pilule du lendemain.

Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas fiable à 100 %.
Publi-information
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
5
Oui les tests mst ont été fais. Merci pour vos réponses, elles me rassurent mais je ferai tout de même une prise de sang, on ne sait jamais
Bonjour!
J'ai lu ton témoignages et étant dans la même situation que toi j'aimerais savoir ce qu'il est advenu pour toi?
J'ai vraiment besoin de réponses :(. J'ai pris la pilule du lendemain le 2 novembre après un accident avec le préservatif le 01 novembre (soit 25 heures après) comme toi j'ai eu des saignements 10 jours après la prise de la PDL. Et maintenant j'ai toujours aussi mal au ventre, au côté droit.
SVP aidez-moi, je ne dors même plus :(. J'ai trop peur. J'ai appelé des pharmaciens et des médecins qui m'ont dit que c'était des effets secondaires et m'ont rassurés en me disant que je n'avais pas de risque de tomber enceinte car je l'avais prise dans les délais.
Mais je sais très bien que le risque 0 n'existe pas...
Aidez-moi svp :(.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée à vous...

Crée ta propre discussion

Alors moi je n'ai pas eu d'effet secondaire tel quel mais dans tout les cas la pilule a marché. Je te conseil d'aller dans un planning familiale pour faire un test de grossesse ce qui te donnera des réponses, même si normalement au bout de 25h la pilule du lendemain marche bien. Je pense que tu te contraries trop, d'où ton mal de ventre, j'étais pareil ! Ne t'en fais pas!
bonjour
risque extrêmement faible

les tests mst sont faits ?
Messages postés
103322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2020
4 226
A boubou.

Merci d'ouvrir ta propre question.

Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite, couleur verte.