39 ans, marié, heureux mais bi ???

Beyond26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 10:09
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 16 mars 2014 à 17:23
Bonjour,

J'ai 39 ans, une femme et trois enfants que j'adore mais je suis actuellement en pleine crise (de la quarantaine ???)... En effet, j'ai toujours durant mon adolescence aimé séduire donc je séduisais fille, garçon, peu importe. Je n'ai eu jusqu'à présent que des relations hétéro mais le fait de séduire des mecs me plaisait aussi. Puis j'ai rencontré ma future femme et j'ai complètement abandonné ce désir de séduction auprès des autres. J'étais bien avec ma femme et ça me suffisait. 3 enfants et 13 ans de vie commune plus tard j'en suis là : mes pulsions de séduction me reprennent et le désir de faire l'amour avec un mec aussi. Ce désir a été accentué quand il y a 3 semaines, alors que je jouais en ligne a un jeu tout public, un mec a commencé a dialoguer avec moi... De jour en jour j'ai appris qu'il était de Paris (donc loin) avec un mec mais qu'il ne se passait plus rien entre eux. On a fini par échanger nos portables pour s'envoyer photos (soft et plus hard) et on s'est même appelé. Je l'ai très mal vécu par rapport à ma femme. Je me suis attaché à ce mec et on a eu des conversations très sexe jusqu'à se masturber ensemble au téléphone. Depuis, vie trop compliqué pour l'un comme pour l'autre on s'est "quitté" mutuellement mais je l'ai très mal vécu car il était le 1er a qui je confiais mon problème...
Vous êtes les 2ième.
Que me conseillez vous ? De passer à l'acte, de vivre jusqu'au bout mon envie ?
Je ne sais même pas si ça va me plaire car je n'ai jamais essayé c'est pour cela que je ne veux pas tout gâcher avec ma femme. Je ne veux pas la voir souffrir.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long et attend vos conseils...

3 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
25 janv. 2014 à 10:27
Bonjour

TU ne serais pas un homosexuel refoulé ?

++
1
Beyond26 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 10:35
Je ne sais pas, le fait de n'être jamais passé à l'acte durant mon adolescence et ma vie de jeune adulte alors que j'aurais pu...j'en sais rien.
Tu ne crois pas à la bisexualité ?
0