Parole d un homme marié

Fermé
mouna - 20 mai 2011 à 00:20
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 mai 2011 à 07:02
Bonjour, j'ai eu une relation avec un homme marié pdt environ 2 ans mais sa c'est terminé depuis le début de l année 2011. Depuis il est revenue vers moi plusieur fois deja. Je ne savais plus trop ou j en étais est donc j ai laissé faire petit a petit. Nous nous voyons regulierement mais le probleme c'est qu il ne parle pas de se qu il ressent ( si il ressent quelque choselol) et moi meme ayant du mal a dire mes sentiments donc n avons jamais abordé le sujet d etre vraiment ensemble. Mais depuis quelques jours cela m enerve et quand j ai aborder le sujet il ma bien rapelé qu il était marié blablabla et il ma dit une phrase que je ne sais pas dans quel sens prendre et qui ma laissé perplex "je suis pas avec toi pour le sexe parce que chez moi je fais quand je veux mais c'est pour toi que je fait l amour" (je lui dit svt qu il est avec moi que pour le sexe) si quelqu un peu méclairer parce que je n arrive pas a savoir se qu il a dans la tete. merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
20 mai 2011 à 00:51
Une autre sorte de sexe qu'il ne fait pas avec sa femme....
A cause des habitudes,des tabous ou autres...

a+
0
mais je n arrive pas a comprendre "c'est pour toi que je fait l amour"
0