Les spermatozoides combien de temps restent ils viables a l'air
eurika80
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et nous avions decide d'utiliser le preservatif au debut mais après avoir ejaculer dans la capote on a decide de mettre le sperme dans. Mon vagin vu que j'etais dans la periode d'ovulation et que nous pourrions avoir un bebe,avec ce mecanisme puis je tomber enceinte ou pas, et on l'a mis environs 30 min après qu'il ait ejacule. Donnez moi svp des precisions la dessus
A voir également:
- Les spermatozoides combien de temps restent ils viables a l'air
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Puisque tu parais vouloir être enceinte pourquoi avoir des relations sexuelles AVEC préservatif ???
Votre bricolage est totalement farfelu !!
Puisque tu parais vouloir être enceinte pourquoi avoir des relations sexuelles AVEC préservatif ???
Votre bricolage est totalement farfelu !!
eurika80
Messages postés
3
Statut
Membre
Lui ne savait pas que j'etais pendant la periode d'ovulation
DCI
Messages postés
92055
Modérateur
Dernière intervention
37 621
Et toi, tu ne dis rien... Tu laisses faire ?
eurika80
Messages postés
3
Statut
Membre
C'est plus lui qui voulait avoir un bebe