Je ne sais pa quoi faire !!! Mon homme est bi
turlututu69
turlututu69
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2010
turlututu69
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2010
A voir également:
- Homme bi
- Hommes bi - Meilleures réponses
- Bi homme - Meilleures réponses
- Mon homme est bi ✓ - Forum - Psychologie
- 37 ans, marié, heureux, mais BI ✓ - Forum - Santé
- Je soupconne mon mari d'etre bi ou homo - Forum - Sexualité
- Mon copain est bisexuel et je ne sais pas quoi faire - Forum - Psychologie
- Mon copain est bisexuel... - Forum - Sexualité
3 réponses
xane13
15 nov. 2010 à 03:19
- Messages postés
- 242
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2011
15 nov. 2010 à 03:19
D'un point de vue extérieur, je pense que votre ami, s'est découvert homosexuel, et le seul moyen de continuer à vivre sans rester dans l'ombre est de s'afficher avec une femme, rien de plus normal à ses yeux, il doit sans doute appréhender le regard extérieur, puis en meme temps il continue à faire son chemin, à s'affirmer en tant que tel, et il a donc besoin de ton soutien, je pense que tu devrais lui demander la vérité à savoir ce qu'il attend réelement de toi s'il tu n'est pas là que pour sa transition.........
begonie
17 nov. 2010 à 21:07
- Messages postés
- 78554
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
17 nov. 2010 à 21:07
Bonjour.
" je ne peux plus vivre comme ça enfin je dis ça mais subis tous les jours ! "
Si tu ne peux plus vivre comme ça, pourquoi tu restes avec cette personne ?
Sans méchanceté, mais tu est un peu sa draperie.
Prend toi en main et cherche à vivre selon tes propres besoins et tes propres attentes de la vie.
" je ne peux plus vivre comme ça enfin je dis ça mais subis tous les jours ! "
Si tu ne peux plus vivre comme ça, pourquoi tu restes avec cette personne ?
Sans méchanceté, mais tu est un peu sa draperie.
Prend toi en main et cherche à vivre selon tes propres besoins et tes propres attentes de la vie.
xane13
17 nov. 2010 à 21:12
- Messages postés
- 242
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2011
17 nov. 2010 à 21:12
Je pense qu'il a envie de garder une certaine liberté sexuelle à la hauteur de la normalité qu'il partagerais avec toi et en meme temps je pense qu'il veut s'imposer homo par le biais de ses conquetes masculines.
Alors pour vous le piège et de ne pas céder à la situation, il faut que vous arriviez à faire comprendre à votre ami que l'amour dans un couple ne se partage pas et qu'il y a des regles en amour qu'il ne faut pas transgresser , exemple, lorsqu'il vous nargue en vous comment vous trouvez tel ou tel mec, au lieu de l'aider en répondant de manière sincère vous devriez adopter une tout autre attitude à savoir de ne pas rentrer dans son jeu, cela peut se definir comme par exemple le laisser sur ses mots sans lui répondre ou à l'inverse lui dire ouvertement que ce petit jeu ne vous interesse pas.
a force il montrerait plus de respect à votre égard .
Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
Alors pour vous le piège et de ne pas céder à la situation, il faut que vous arriviez à faire comprendre à votre ami que l'amour dans un couple ne se partage pas et qu'il y a des regles en amour qu'il ne faut pas transgresser , exemple, lorsqu'il vous nargue en vous comment vous trouvez tel ou tel mec, au lieu de l'aider en répondant de manière sincère vous devriez adopter une tout autre attitude à savoir de ne pas rentrer dans son jeu, cela peut se definir comme par exemple le laisser sur ses mots sans lui répondre ou à l'inverse lui dire ouvertement que ce petit jeu ne vous interesse pas.
a force il montrerait plus de respect à votre égard .
Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
turlututu69
17 nov. 2010 à 23:27
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 23:27
Merci begonie mais c'est plus facile à dire qu'a faire quand je prend la decision de partir il se rapproche de moi et comme je l'aime ... Je n'arrive pas à partir. Aujourd hui j'ai essayé de prendre la décision mais je l'aime je vais ecouter les conseils de xane 13 un grand merci ça me fait du bien de lire ces petits commentaires !!! Mon entourage tou le monde me conseil de partir plutot me bourre le crane mais l'amour est plus fort jy crois je veux que ça fonctionne !!! Apres je me dit que si il etait reellement amoureux il ne me ferait pas subir tout ça et je me dit aussi pourquoi quand il a quelque chose a partager il pense à moi je suis la premiere personne kil appelle il me parle d'enfant de mariage ...
17 nov. 2010 à 19:53