Je ne sais pa quoi faire !!! Mon homme est bi

turlututu69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 01:37
turlututu69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 23:27
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 23 ans qui s'est installé avec un homme qui se dit bisexuelle ! Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il n'assume pas notre relation juste aux yeux de ses parents, des miens et de ses amis hétéros ! Depuis que l'on s'est mis en ménage il dort tres rarement avec moi trouve toujours des excuses pour decoucher ... A eu une relation avec un homme pendant plus de six mois et se fait un palisir fou a me demander si tel ou tel mec est mignon et si il se le ferait bien avant moi i a eu une relation de 5ans ... Sans ombres ! Je demmande juste des avis pas de mechanceté gratuite juste de l'aide !!! Merci
A voir également:

3 réponses

xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
15 nov. 2010 à 03:19
D'un point de vue extérieur, je pense que votre ami, s'est découvert homosexuel, et le seul moyen de continuer à vivre sans rester dans l'ombre est de s'afficher avec une femme, rien de plus normal à ses yeux, il doit sans doute appréhender le regard extérieur, puis en meme temps il continue à faire son chemin, à s'affirmer en tant que tel, et il a donc besoin de ton soutien, je pense que tu devrais lui demander la vérité à savoir ce qu'il attend réelement de toi s'il tu n'est pas là que pour sa transition.........
6
turlututu69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 19:53
Merci c'est ce que je pensais mais le soucis est que je n'arrête pas de lui demander mais c'est toujours les mêmes réponses !!! Que non si il était homosexuel il assumerait sans problèmes. Et moi je l'aime je ne sais plus quoi faire quand il sent que je m'éloigne il se rapproche mais je ne peux plus vivre comme ça enfin je dis ça mais subis tous les jours !
0