Mon mec est bi...

bibisounours - 23 juin 2010 à 17:25
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 juin 2010 à 11:48
Bonjour,
voila, sa fait maintenan 1 ans et demi que je suis avec mon mec, c'est son ex (copine) qui ma dit (pour se venger de lui) qu'il etait bi... le choc!! enfin voila, il n'a pas nié... au tout début, sa me poser pas trop de problème, nos relation sexuel etai "normal"... mais maintenant il me demande de plus en plus de lui toucher les fesses et l'anus... j'ai peur qu'il soit en manque d'hommes et qu'il me trompe... comen aborder le sujet avec lui sans qu'il se fache... (très suceptible a se sujet)!!!????

2 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
Modifié par GégéLAMBERT le 24/06/2010 à 11:51
Bonjour,

Oui, comme toujours, le mieux c'est d'en parler.

Après, tu n'es pas obligée de rentrer dans le vif su sujet. Tu peux lui demander si vos relations sexuelles lui plaisent, s'il aime tes caresses. Peut-être qu'il te parlera de ses envies, de ses manques (s'il en a).

Car, comme l'a dit Bamboo, ce n'est pas parce qu'il te demande des caresses qu'il est en manque d'homme. Au contraire ! Il veux trouver avec toi la sexualité qui lui convient. C'est plutôt bon signe.

Si tu te sens prête, tu peux lui proposer de nouveaux jeux sexuels, dans lesquels tu pourrais lui donner des sensations différentes, plus axées sur son plaisir et ce qu'il pouvait rechercher dans une relation homosexuelle.

Gégé
1