A voir également:
- Ménopause et douleur musculaires forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Ménopause et fatigue - Guide
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleurs musculaires jambes et bras - - Douleur
5 réponses
fais tu ses signes ?
crise de tétanie ; décompensation physique de type spasmodique = crise dite de spasmophilie (1), sans gravité :
1ers symptômes = nervosité, contractions musculaires, fourmillements, tremblements, tréssautement des paupières, bouche crispée, crampes, essouflement, flou visuel, etc -> contraction de la paume des mains et des doigts ("main d'accoucheur").
crise de tétanie ; décompensation physique de type spasmodique = crise dite de spasmophilie (1), sans gravité :
1ers symptômes = nervosité, contractions musculaires, fourmillements, tremblements, tréssautement des paupières, bouche crispée, crampes, essouflement, flou visuel, etc -> contraction de la paume des mains et des doigts ("main d'accoucheur").
20 nov. 2008 à 12:56
Crise de tétanie ? Oui peut-être car j'étais morte de trouille et cela a sans doute dû jouer un rôle sur mes muscles.
A présent, je me sens bcp mieux ! Pas tout à fait parti mais vachement mieux ! Il est vrai que je n'y pense pas tout le temps. Cette nuit j'étais focalisée sur mes douleurs et je ne sentais plus que ça.
C'était atroce! Que me conseillez-vous de faire ou de prendre (type à base de plantes) pour que je puisse passer une bonne nuit, j'en ai vraiment besoin !
Merci !
Maria