Je veux me suicider

canterberry Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 15:12
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 23 juil. 2013 à 16:47
Avant d'être traiter de lache ou autre chose par des personnes ignorant tout de moi, je voudrai juste savoir comment me suicider rapidement. J'en peux plus de tout ça, je comprend pas pourquoi ça m'arrive j'ai rien fait de mal je veux juste etre soulagée alors ceux qui pourrait m'aider ça serait sympa.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2013 à 16:33
Tu croix vraiment que ces personnes qui se moque de toi sont meilleur que toi? tu te trompe, si une personne ce moque de toi facilement où durement c'est parce que ils sont jaloux de toi, ils aimerons être à ta place , être quelque de bien, sens souci dans la vie.

Tu croix qu'il sont heureux? moi d'ici je croix pas, ces gens là aime frapper quelqu'un de fragile pour que leur déprime à eux même disparaisse.

T'en fait surtout pas pour sa, garde la pêche et continue ta belle vie.
1
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 23/07/2013 à 16:50
Bonjour quand-même,

" J'en peux plus de tout ça, je comprend pas pourquoi ça m'arrive j'ai rien fait de mal "

Peux-tu quand-même juste donner quelques exemples concrets qui permettront de comprendre un peu ta situation ?

Le " ça ", cela veut dire quoi ?

Qu'est-ce qu'il t'arrive pour en avoir autant ras-le-bol ?

Merci de donner quelques explications pour faciliter la compréhension de tout ça



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0