Je ne sais plus quoi faire
katherina-petrova
Messages postés
18
Statut
Membre
-
katherina-petrova Messages postés 18 Statut Membre -
katherina-petrova Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelque mois j ai commis l irreparable je ne veux pas rentrer trop dans les details....
donc voila j ai est eu une histoire d amour avec un mec sauf il a avait de mauvaise attention avec moi que s etait un delinquant et qu il etait pas francais (jsuis pas raciste ) et a cause de tout sa j avais perdu mes amies et la confience de mes parents j ai beaucoup mal a vivre avec sa sur le dos je sais pas comment oublier cette histoire retrouver la compliciter avec ma mere et quand on aborde legerement le sujet que je ne soient pas mal a laise
Merci a tout se qui m'aide
donc voila j ai est eu une histoire d amour avec un mec sauf il a avait de mauvaise attention avec moi que s etait un delinquant et qu il etait pas francais (jsuis pas raciste ) et a cause de tout sa j avais perdu mes amies et la confience de mes parents j ai beaucoup mal a vivre avec sa sur le dos je sais pas comment oublier cette histoire retrouver la compliciter avec ma mere et quand on aborde legerement le sujet que je ne soient pas mal a laise
Merci a tout se qui m'aide
J ai 15ans j ai renconter un mec sur internet on na fait connaissance sauf qu il voulais juste coucher avec moi mes amies mon conseiller de rompre tout contac avec lui sauf que avant je voulais des explications qui ma donner
Puis sa commencer a enpirer je voulais regler sa comme une grande mais une de mes amies avait pirater mon compte et elle est tomber sur les explications a se momment toutes mes amies m ont fait la tete puis j ai decider dans parler a mes parents qui m ont dit de porter plainte mais je voulaispas sa aurait empirer peut etre les choses