Vue floue oeil gauche lentille

Jaerom_Lentilles - 1 févr. 2013 à 18:35
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 3 févr. 2013 à 09:16
Bonjour,
Je suis un garçon, j'ai 17 ans. Voilà mon problème. Il y a un mois, j'ai pris un rendez-vous chez l'ophtalmo pour essayer des lentilles. Je les essaye : c'est super, tout se passe bien, je garde les lentilles d'essai pendant 3 semaines. Ensuite, je retourne pour contrôler mes yeux etc tout va bien. De là elle me fait une ordonnance : même marque, même correction. Bref, les mêmes lentilles. Je vais chez l'opticien, je les commande, je les reçois. Je les mets et je me rends compte que la vue de mon oeil gauche est brouillée, floue, bref pas du tout nette alors que l'oeil droit je vois parfaitement. Je me dis qu'il y a un temps d'adaptation ou que mon oeil est fatigué. Le lendemain, rebelote, même pire, la vue se trouble encore plus. Du soir je vais chez l'opticien qui me dit qu'elle ne comprend pas. Elle me dit qu'elle appelle l'ophtalmo le lendemain matin. Le lendemain matin, mon ophtalmo m'appelle et dit qu'elle ne comprend pas non plus car mon oeil ne peut pas ne plus supporter les lentilles au bout d'un mois, donc qu'elle ne voit que le problème de fabrication de la lentille. Mon opticien recommande une paire, je les mets et toujours la même chose... Pourtant exactement la même correction que les lentilles d'essai avec lesquelles je voyais nickel! Quel est votre avis? Les lunettes du coup ça me saoule de les remettre, surtout que j'ai un voyage bientôt et que c'est plus pratique et aussi esthétique pour les photos... Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
1 févr. 2013 à 19:28
Bonjour,
Vous avez une myopie ou autre chose?
0