Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse

Résolu/Fermé
chichoue - 19 juil. 2008 à 22:34
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 juil. 2008 à 20:55
Bonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????
A voir également:

141 réponses

alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 21:48
bonsoir est bienvenue ds l forum;
attends encore une semaine et fais un test urinaire ou une PDS; pcq pr le moment tu sais po savoir si t es enceinte ou po;puisk t as po de retard
0
oui c vrai tu a raison lol!
en faite g jamais u tou sa depui essai bb etg un ti espoir et jvoulai avoir vos avis
c tu ce ki aurai pu faire ce petit saignement et le bout des sein blanc de tps en tps?SINON LA IL SON TENDU ET ROUGE
MERCI BISOUS
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 22:48
bin moi aussi je sens mes seins tous lourds ; et gonflés; j'ai aussi pleins de boutons sur les tetons;
et pr l saignement k t as eu apres l rapport; je sais po koi dire puisk je l ai jamais apres un rapport; pk t as po ete chez ta gygy?
BISOU
0
qui peut me dir c quoi des petit morceau blanc ke je trouve au dans mes tétons ??????? qui a sa?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re les filles, Cmt allez-vous?
0
moi boff sava mes je me demande certain truc et la je vais prendre un rdv chez la gygy et toi sava?????
0
Ca peut aller, jsuis certainement enceinte d'aprés une gygy, mais bon il fut voir et toi que te poses-tu cme questions?
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 14:02
bonjours les filles
steph05 tu pourrais regarder mes deux postes stp et me donner ton avis ?
c'est : chance d'être enceinte ? et sensation bizarre dans le ventre

merci d'avance

bisous les filles
0
tu sais c'est déja bien qu'on te dise que tu es certainement enceinte c'est bon signe,bin pourquoi parfois je me retrouve avec des truc lanc dans les tétons ou sur les traits de mes tétons??? et est-ce on bon signe les peu de pertes que j'ai ou est-ce juste mon ovulation ????????? et pourquoi maintenant j'ai plus souvent et plus fort des douleure dans l'ovaire gauche et je ressens desfois cette douleur quand je fais pipi????????? j'ai pas très souvent mal a l'ovaire droit et desfois je ressens une gène au niveau de l'ovaire gauche pourquoi??????
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 14:07
ton gygy t'as fais faire un bilan sanguin et urinaire ?
0
galynette je ne sais pas si c'est a moi que tu parles mais moi non et dsl si c'était pas pour moi
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
23 juil. 2008 à 14:21
coucou les filles; koi de neuf
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 14:21
oui chicoue pour le bilan ct à toi que je parlais........c'est qu'en même bizarre ce que tu recent....j'espère que ça va vite aller mieux.....
bisous
0
ah merci moi aussi je trouve sa bizzar mais bon j'ai pu obtenir un rdv chez la gygy le 26 aout snif c'est loin mais bon
0
Gakynette, je ne l'y connais pas du tt en stérilet mais je pense qu'il faut un minimun de temps pour réavoir un enfant,mtnt d'une fille à l'autre ca peut très bien changer.
Si tu as d'autre question n'hésites, si je te rep je leverais avec plaisir.

Qd à chichoue pour tes tites tâches bizard sur tes tetons moi aussi g tj eu ca et je ne sais pas d'ou ca vient. Parcontres si tu as mal qd tu fait pipi fais attention à ce que ne sois pas une sistite, je serais de toi je télèphonerais à un autre gygy pour que ca aie plus vite.

Et dydy Cmt va-t-elle?

Je suis allée au planing familale pour ma soeur et j'en ai profiter pour podser quelques questions, il m'ont dit que si ma pd était inférieur à 5ui ca voullais dire que pour le moment c'est négatif et que dans quelques jours ca pouvais être possitif. ET que pour mes drôles de règles c'était certainement des règles anniversare.
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
23 juil. 2008 à 20:36
steph moi ma prise de sang etait a 8u/L; je l ai fait 14 juillet; mais on m a dit k c etait trop tot; donc si j en refais une ds cette semaine ; est c k ca sera le bon moment ou je dois encore patienter un peu?
pcq moi ossi je m doute k j avais eu des regles anniversaires;
bisou
0
Ils m'ont de faire des prises de sang régilièrement, il faut le temps que les hormones soit plus nombreux, mais apparement si tu es déjà de 8ui/l c'est certainement bon signe.
Que t'ont-ils dit pour ce 8?
0
non se sont pas des taches se sont des bout de j'ché po quoi,ma maman pense que c'est du lait callié mais je pense pas
0
Ha ben tu vois il ne faut pas t'en faire, mtnt je ne sais comment savoir qd es-ce nos hormones sont de plus en plus fortes? Si on savait on pourrais se dire qd aller faire une prise de sang.

A combien de ui faut-il pour savoir si on es enceinte?
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 00:36
non ca sert a rien de pleurer ; il fo po trop y penser ; et kom je j'ai dit iles tests sont po fiable a100%;
t as combien de retard ?
-1
chichoue je c'est ce que tu ressent jai eu la meme chose a mon test urinaire de tout a lheure mais je lai fait qua 1jour de ratrd et ds lapres midi jespere qui me reste une chance pour que ce souit +
mais tu sais , si ce n'est pas ce mois ci ce sera le mois prochain il faut rester positives!!
de plus a ma premiere grossesse jai fait un test au bout de 4jour de retard et c'etait negatif et au bout de 3 jours apres jai fait une prise de sang et c'etais positf!!! alors ne desepere pas ! moi aussi jetais tres decu
0