Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse

Résolu/Fermé
chichoue - 19 juil. 2008 à 22:34
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 juil. 2008 à 20:55
Bonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????
A voir également:

141 réponses

dsl j'auré bien aimé t'aidé mais je m'y connais pas dutout,je suis toujours au stade suis-je enceinte
0
oki mé bn j'auré aimé telmen que sa soit une grossesse
0
j'ai pas eu de retard,mais des règles putot pas très normal dutout
0
tu entend koi par regle pas tres normal? elle n'etais pas abondante ? tu a arrtée la pillulle qd?
parcquil peut s'agir de regle anniversaire! comme je disais g une amie qui a eu la total que du negatif a tout c test urinaire et pds et pourtant ellle etais bien enceinte et sous pillulle en plus!
0
je pens que jiré chez le médecin lundi
0
alone nana tu entendre koi par si test sanguin negatif ne pas tenir compte dela nidation bref jne c plus)?
0
si resultat negatif tenir compte dune possible grossesse a un stade precoce que cela signifie alone nana?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci dydy et alone nana vs ète vraimen très gentill si vous voulez laissé moi votre adrese msn pour qu'on puise mieu parlé.a oki moi sa a duré 5jr enfin le 1er jr c'était super abondan et 2èm jr sa a diminué épi après je n'avais mm pas besoin d'une serviètte,sa ne remplissait mm pas mn fond de slip et pi dfois après le bain j'avais quelques truc rose mais c'est tout et toi???
0
honnetement chichoue va faire une prise de sang ou prend directement un rdv chez un gynecologue il ny a que de cette facon que tu pourra etre fixée!! ton test date de qd? moi je c'est pas qd en refaire un test!
0
je n'ai jamais pris de pillule
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 00:52
c est c k j'ai lu sur les papiers ; c k c'est possible k c t une grossesse precoce
0
oui ta réson et des lundi je vais voir mon médecin,j'ai fait le test se matin,toi je pens que tu peut le refait ds 1jours ou 2 maxi 1semaine
0
tu devrais aller fair une écho,on dirait bien que tu est enceinte
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 01:02
dydy ; ca veut dire k c possible k j avais fait laPDS un peu tot;
c pr cela je vais attendre jusk au 24 juillet et je en refais une otr ou je fai une echo
0
voila jèspèr que tout le monde a trouvé la solution a son problème enfin moi je c'est quoi faire et merci les filles
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 01:06
oui je compte l faire l 24 juillet ; pcq au sinn je vais me rendre folle;
je souhaite un BO+++ a nous trois et attes les autres ki esperent avoir des bb
0
moi j'y vais le 21 chez le toubib en espéran un petit ++++++ sur le papier après la prise de sang, je vous souhaite de bo ++++++++++ a tte aussi
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 01:17
bon les filles je vous laisse; j'ai trop faim; (j ai remarqué aussi k je mange bcp plus k d ahab)
prenez soins de vous et tenez moi au courant
gros bisou
0
vous savez koi les filles? la jai le brulant lol enfin ...va savoir... jy go demain lever a 4h beau plus et eviter de gueter le retour ou non de vos regle moi jevite dy preter de lattention je meforcede me dire que si c pas pour cette foi ce sera pour le mois dapres!! mais jespere qd meme!! bonne nuit a vous et chicoue lundi tu nous tiens au courant ok? bye les
0
ok san souci,je vous oubliéré pas.bone nuit
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 01:29
bonne nuit les filles ; faites de bo reves
0
aujourd'hui et j'ai trouvé dans ma culotte un liquide blanc transparen crémeu exusez pour les détails mais qu'est-ce que c'est????
0
yen a pas beaucoup
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 20:57
bonsoir les filles; alors koi de neuf?
chichoue c'est demain ton rdv chez l toubib
et toi dydy t as toujours po eu tes regles?
0
oui c'est demain mon rdv chez le toubib et dydy ma dit quel n'a toujours pas ses règles je pense que vous ètes vraiment enceinte les files,moi je suis encor + déçu oujourd'hui ya un peut de liquide transparen blanc ds ma culotte
0
chichoue,ca ne veut absolument rien dire parcque jen ai aussi!!!tu sais quand jetais enceinte javais des pertes blanche!!
0