Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse

Résolu/Fermé
chichoue - 19 juil. 2008 à 22:34
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 juil. 2008 à 20:55
Bonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????
A voir également:

141 réponses

oui mais comme par hazard sa tombe au moment ou je suis a peu prèt dans ma période d'ovulation d'après miracle
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 21:11
chichoue moi aussi depuis une semaine j'ai des pertes blanche fin un peu jaune ; mais po bcp ; ne t en fait po ; ca veut po dire k t es po enceinte ;
au contraire c'est un d symptome d grossesse
gros bisou
0
oui moi aussi un peu jaune defois marron tres pale ! ca ne veut rien dire car imgine que des femmes sont enceinte meme avc leur regle!!mais tu prenais la pillulle avt? sinon tu la arrter qd?
0
mais moi c dp8 se midi et c'est transparent et blan mais pas beaucoup blanc,j'ai telment envie que sa soit sa,non je n'ai jamais pri de pillule et yen a vraiment pas beaucoup
0
en plus tes regle nont pas durais lontmeps
et esque quelqun pourrait me renseigner la jai des papillons devant les yeux je narrive pas a lire correctement pourtant je mange et ca mai arriver ya semaine a peine
0
quand se genre de truc m'arrive c'est que je vais tombé en hypoglissémie donc prend du sucre pour voir si sa s'arrange ou tu es peux etre fatigué
0
de plus jai mal aux reins en bas du dos sur les coter
pourtant je vien de manger du sucre ca dois etre la fatigue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 21:25
le liquide k on perd pendant l ovulation est 1 glaire ; il se ressemble au blanc d oeuf ; mais toi t as dit k y avait po bcp;
tas pas eu mal a l ovaire?
0
oui tu es peut etre fatigué dydy.non c un rond qui n'est vraimen vraimen pas grand,j'ai des petite douleurs qui vont et qui viennent,et c'est léger j'ai eu mal aujourd'hui mais j'ai un peu mal chaque jour mais j'y prète pas beaucoup d'attention
0
mdr se serais telment bien si toutes les trois on étaient enceinte
0
ben mes douleur en bas du dos dur une demi heure et c suupportable
0
c klr ce serait delire! mais je serait un epu decu si ce n'est pas le cas c ca qd ta du reatrd tu a de lespoir
0
a ok moi sa dur quelque seconde,sa me despère encore plus
0
tu veut que jte dise : ne fait pas attention a ca javais pas de symptome a ma premiere grossesse
0
aparma douleur aux reins sa dur + lontemps
0
a bn ta su quand a lors que tu était enceinte?????
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 21:44
dydy pk tu refais po une PDS kom ca tu serra fixée;
kom je vous ai dit hier ; j etait mal au bas de dos (coté droite) ca a duré toute la soirée ; et aujourd hui ca va mieu j y plus mal ;
0
avec la peur detre decu jatend plus de jours de retard!!! et en fait a ma prmeiere grossesse javais un retard dejours alorsjai fait un test en planing famililae car javai 17ans a ce moment la et le test etais negatif alors le medecin ma dit de revenir ds 4 jours si javais toujour pas mes regles et jai fait une prise de sang et la positif !
0
ok,alone nana toi tu va faire quand ta PDS???????
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 21:50
je vais attendre le 24 juillet et si j'ai po mes regles je fais soit une PDs ou une echo ; kom ca j aurai l coeur net
0
a oki dacor
0
Bj les filles ben voyez vous je suis un peu près dans la même situation que vous, je ne sais pas si je suis enceinte, j'avais déjà converser un peu avec dydy il y a quelque jours.

Je vous explique, le 8/07je devais être indisposée et je ne lai été après 6jours de retard j'ai commencé à avoir des pertes brunates pdt 2jours ensuite au neuvieme jour j'ai e mes "règles" pdt 1jrs et demi, puis de nvx mes pertes brunates pdt 1jr et demiavant hier en soirée je suis allée faire pipi et en m'essuyant j'ai eu pas mal de sang puis plus rien.

Depuis un bout de temps je suis super fatiguée, j'ai eu un mal de dos pdt presque 5jrs ca commence seulement à aller mieu, j'ai eu également mal dans le bas de mon ventre comme si j'allais être avoir mes règles, j'ai également de faible naussée, je m'énerve pour un ui ou pr un nn. En se momoment j'ai comme de pointe dans le bas de mon ventre du coté droit ainsi que des tiraillement à la poitrine, je me sens pas comme d'habitude.

Je suis allée au urgence hier du à ma tite flaque que j'avais la veille, il ne m'ont rien fait juste poser des question, la gygy m'a dit que ts cela ne voulais rien dire,c'est pas parce qu'un test est néga hier que dem il le sera enc, elle m'a dit également que la couleur du sang n'avait pas de rapport, ca pouvais être rosé comme rouge comme brun, en partant elle m'a dit considérez vus comme enceinte et éviter les rapport un peu brut.

Qu'en pensez vous les fille?

Ha ui j'ai fait une prise de vendredi et c'eétait inférieur à 5ui
0
heum ok j'ai eu le blèm avec mes règles sa s'arète sa recomence etc....... moi je pense que tu deverais aller voir ton doc traitant demain,moi c'est qe que je vais faire,exuse moi je ne sais pas plus vu que je suis un peu dans le mm cas mais je suis de plus en plus déçu a cause de tout se que ta lu dans se post
0
Pourquoi décue, ben j'ai rendez vous avec mon gygy mardi prochain
J'ai super peur ce ne sais vrmt plus quoi penser.
0
parce que j'ai fait un test négatif et donc j'ai pleuré toute une journée et se midi j'ai vu un liquide blanc transparent dans ma culotte mais se n'était vraiment pas beaucoup,donc je ne pens vraiment pas ètre enceinte malgré mes symptomes.mais la gygy a dit que tu l'es donc c'est surement vrai donc ta pa trop a t'en faire
0
j'ai eu mes règles le premier juillet mais c'était plus court et s'arètté le soir et sa recomencé l'aprem c'était asé bizar sa
0
Depuis plus rien alors?

Donc tu ne peux pas etre certaines qu ce soit tes régles?

Ou les as tu eu aprés?
0