Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse

Résolu/Fermé
chichoue - 19 juil. 2008 à 22:34
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 juil. 2008 à 20:55
Bonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????
A voir également:

141 réponses

oui!! c bon signe pour toi ta plu k 4jr a tenir avan de savoir mais je pense vraiment que tu es enceinte,et oui je sais pas si je vous ai dit bin j'ai des pertes qui sont jaunatre un peu blanchatre peut ètre que c'est bon signe pour nous jspr vraiment de bo +++++++ pour nous 4
0
oui mais jai arrter la pillulle le 17juin ca metonne detre enceinte deja depuis debut juillet!
non je pense sincerement que c'est nu dereglement hormonale!!
0
tu sais ya beaucoup de truc étonant qui peuvent se passé quand tu es enceinte en plus rgd la fille ta dit que tes boutons blancs c'est des tuberculeuse un truc comme sa enfin je croi,qui se trouve au début de grossesse
0
oui mais avec tout ca je dois etre raisonable et ne pas y croire a fond
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 01:43
re ; bin tant mieux; tu vas le prendre demain biensur?
tien moi au courant
0
c'est koi des tuberculeuses???
0
oui et oui je ne pourez pas ne pas vous dire vous ètes la pour moi donc je dois vous tenir au courant c'est sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
se sont des pti boutons blanc sur les tétons,et c'est sur un de tes post que je crois qu'on ta dit sa
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 01:47
infection des voix espiratoires
0
oui tu as raison alone nana tuberculeuse vient de tuberculose c'est un maladie grave!! alors celle qui ta dit que les bouton blanc qui aparraissent sur les tetons c des tuberculeuses elle a vraiment dit nimporte koi!!
0
bin aten je v cherché sur k'elle post qu'on ta dit sa je me suis trompé de nom
0
une tite question chicoue ... quel age a tu?
0
je suis jeune et je ne veux pas que vous me jugiez svp????? mince je retrouve pas mais je sais que je l'ai eu mais je me suis surment tromper de mot
0
on est la pour coonseiller mais pas pour juger!! tkt !! tu as quel age ? ten fait pas moi je suis tomber enceinte a a peine 17ans et je men sort super bien
0
voila dydy rgd a la 1er pag de notre discusion c'est la tubercule le n128
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 02:03
oui je vais aller faire une echo l 24 ou l 25 juillet ; l probleme c k ma gygy est en congé pour le moment ; mais je vais toujours essayer d le prendre chez klk un d otr
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 02:04
dydy ;; ouiiii moi j en ai plein sur les tetons;
chui enceinte alors mdr
0
sa peut ètre un bon signe pr toi osi
0
mdr alone nana !! moi aussi jen ai depuis 2 semaine!!mais ca tombe on les as depuis toujour !! lol ny penser pas trop les filles moi jme dit que c'est surment un dereglement hormonale!! et c vrai carr ca metonnerais quapres le 17(arrte de ma pillulle ) je tombe enceinte le mois qui suit debut juillet!!
0
dydy on sais jamais,sa se peut que sa soit sa
0
Jne sais pas du tout !! demain le medecin me prescira une prise de sang et jirais la faire samedi ou lundi prochain si je nest tujours rien ou peut etre avant ...aie jne sais plus c que je fume alors jai besoin de savoir car des que japprend que jsuis encente jarret de fumer comme a ma premier grossesse car je veut prendre soin de mon bebe des sa conception
0
je pense que vous ètes parti les filles donc bone nuit bye kiss,moi je vais mangé a demain sdv car ché moi il n'est que 20h30
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 02:31
bon les filles je vous laisse ; je vais me coucher
prenez bien soins de vous et a demain j espere
gros bisou
0
ben non on est toujours la lol
0
ben je vais vous laisser je suis complemetn fatiguer je ne tiens plus !!! en ce moment jai du mal...lol jai plus 20ans ...lol BEN JVSOUS DIT A DEMAIN ET TENEZ MOI AU COURANT DE MON COT2 JE VOUS DIRAIS KOI§§
0
oki dsl de pas t'avoir rpdu pour l'autre msg avant mais bon ésayé d'arrèté de fumé jusqu'a se tu as la rps et selon la rps tu saura quoi faire
0
ok kiss a vs a demain
0
bonjours chichoue,
je suis tombée enceinte 3 mois avant mes 18 ans ( bb fait exprès lol) (pillule arrêté le 14 février et le 18 mars gt déjà enceinte de 2 semaines) je vivais plus ou moi avec le père de ma fille à ce moment (un coup chez mes parents un coup chez lui, ça dépendait de mes cours et à quelle heures je commençais) (je ne suis plus avec maintenant) quand ma mère à su que gt enceinte, avec mon beau père ils m'ont foutus à la porte........deux mois après ma mère m'appelait elle même pour savoir si j'allais bien etc........mon beau père lui est venu me voir à la maternité.........et maintenant ils sont complètement gaga de leur petite fille ils m'appellent tous les deux jours pour lui parler..........
Maintenant j'ai 23 ans et je suis très heureuse d'avoir fais ma fille jeune.........maintenant je reconstruis une nouvelle famille avec mon chéri(lui 2 enfant, moi 1) et là on va faire le 4ème de la maison........je suis trop heureuse et surtout impatiente lol.........mais bon j'ai enlevé mon stérilet le 12 juillet donc il me faut de la patience...........tout ça pour dire que ta maman va sans doute crier un peut mais c'est juste parce que son bb à elle devient une femme et pour ta maman même quand tu auras 30 ans, 40ans....etc.......tu seras toujours son bb (c'est la vie)........
aller garde confiance en toi et vie ta vie comme tu la veux.........pour info mon chéri à dit à ma mère que l'on voulait un bb ensemble........et bah elle était pas contente MDR..............alors que j'ai 23 ans je fais ma vie, j'ai une jolie maison avec mon homme et les ptis bouts...........mais bon ça lui passera lol......

bisous à vous toutes
0
dydy > Galynette
22 juil. 2008 à 12:05
bonjours galinette ! tu as raison ! en plus tu es une mere jeune et c'est pas plus mal moi je suis tomber enceinte a 17ans et je ne regrette rien sur le coup les parent n'etais pas si content ... mais maintenant c''st pareil il son tous comme tu dit "gaga" avc elle mdr!et jai egalement une maison ou tout se passe bien! et la je suis ds l'essaie de bb 2egalement ... par contre je vois que c'est possible darrter la pillulle et de tomber enceinte le mois quis suis car jai arrter la pillulle le 17juin et depuis jai plus mes regles!jaurais du les avoir entre le 16 et le 19
0
le truc c'est que je pense plus a un dereglement hormonale
0
chichoue > Galynette
23 juil. 2008 à 04:31
merci galynette et dydy pparce que je veux vraiment ce bb malgré tout les truc qui yora a géré je veux ètre a la hauteur et je vais tout fair pour ètre a la hauteur pour comblé mon bb et géré tous qui yora a géré
0
ta vu dydy sa se peut et en plus il y a les boutons qui le confirme
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 21:03
bonjour les filles
0
bonjour a toute!

je suis toute nouvelle,j ai 22ans je suis en essai bb1 depui 14mois..Ce mois si vers j 12 j'ai eu apres raport des perte maron et 1h apres en allan o toilette"dsl d detail.."javai perte transparente avec un filé de sang pui plu rien.La je suis a j27 j'ai un peu mal o sein,gonfler,tendu rouge et de tps en tps du blanc dessu..G u klk dlrx de bas ventre.CROYTAI VOUS KE JE POURRAI ETRE EN DEBUT DE GROSSESSE?g tlmen eu de fo espoir...Mesrci d avance les filles
0