Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse
Résolu/Fermé
chichoue
-
alone nana Messages postés 130 Statut Membre -
alone nana Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????
A voir également:
- Point blanc téton début grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Point blanc gorge - Accueil - ORL
- Point blanc sur le teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
209 réponses
oui!! c bon signe pour toi ta plu k 4jr a tenir avan de savoir mais je pense vraiment que tu es enceinte,et oui je sais pas si je vous ai dit bin j'ai des pertes qui sont jaunatre un peu blanchatre peut ètre que c'est bon signe pour nous jspr vraiment de bo +++++++ pour nous 4
tu sais ya beaucoup de truc étonant qui peuvent se passé quand tu es enceinte en plus rgd la fille ta dit que tes boutons blancs c'est des tuberculeuse un truc comme sa enfin je croi,qui se trouve au début de grossesse
oui et oui je ne pourez pas ne pas vous dire vous ètes la pour moi donc je dois vous tenir au courant c'est sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se sont des pti boutons blanc sur les tétons,et c'est sur un de tes post que je crois qu'on ta dit sa
je suis jeune et je ne veux pas que vous me jugiez svp????? mince je retrouve pas mais je sais que je l'ai eu mais je me suis surment tromper de mot
oui je vais aller faire une echo l 24 ou l 25 juillet ; l probleme c k ma gygy est en congé pour le moment ; mais je vais toujours essayer d le prendre chez klk un d otr
je pense que vous ètes parti les filles donc bone nuit bye kiss,moi je vais mangé a demain sdv car ché moi il n'est que 20h30
bon les filles je vous laisse ; je vais me coucher
prenez bien soins de vous et a demain j espere
gros bisou
prenez bien soins de vous et a demain j espere
gros bisou
oki dsl de pas t'avoir rpdu pour l'autre msg avant mais bon ésayé d'arrèté de fumé jusqu'a se tu as la rps et selon la rps tu saura quoi faire
bonjour a toute!
je suis toute nouvelle,j ai 22ans je suis en essai bb1 depui 14mois..Ce mois si vers j 12 j'ai eu apres raport des perte maron et 1h apres en allan o toilette"dsl d detail.."javai perte transparente avec un filé de sang pui plu rien.La je suis a j27 j'ai un peu mal o sein,gonfler,tendu rouge et de tps en tps du blanc dessu..G u klk dlrx de bas ventre.CROYTAI VOUS KE JE POURRAI ETRE EN DEBUT DE GROSSESSE?g tlmen eu de fo espoir...Mesrci d avance les filles
je suis toute nouvelle,j ai 22ans je suis en essai bb1 depui 14mois..Ce mois si vers j 12 j'ai eu apres raport des perte maron et 1h apres en allan o toilette"dsl d detail.."javai perte transparente avec un filé de sang pui plu rien.La je suis a j27 j'ai un peu mal o sein,gonfler,tendu rouge et de tps en tps du blanc dessu..G u klk dlrx de bas ventre.CROYTAI VOUS KE JE POURRAI ETRE EN DEBUT DE GROSSESSE?g tlmen eu de fo espoir...Mesrci d avance les filles