Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse

Résolu/Fermé
chichoue - 19 juil. 2008 à 22:34
 alone nana - 23 juil. 2008 à 20:55
Bonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????
A voir également:

141 réponses

Pr un test tu dois attendre 5jours de retard pr qu'il soit efficace normalement. Je serais de toi j'atendrais encore un tit peu.

Bis a dem j'esp
0
comment sais tu kil faut faire un test a5 jours de retard? moi je lai fait a a peine un jours de retard en plus ds lapresmidi et apres avoir bu mais cetais un "clear blue : detectable a un jours de retard" alors tu pense que dc 5jours pour tout les test???
0
me revoici dydy je pense vraiment que tu la fait trop tot se test et je pens vraiment que tu es enceinte attend vendredi pour le refair
0
oui je pense aussi a ton avis qd je dois minkieter ? parcque on est au 31jours et ca me fais 3jours de retrad.
0
ta pas a tkt dutout atend jusqu'a vendredi et si tu n'as toujours rien refai le et mm si tu les as eu fait une PDS on c'est jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re
0
je mal a l'ovaire gauche + que dab la je me demande si c'est pas psycologique
0
Cc les filles j'espère que vous allez bien, moi comme d'hab, dydy pour rep a ta question dans le forum il y a une pharmacienne qui disait que c'était plus efficase après 5jours de retard qu'aprés un seul jour, moi je serais de toi j'en referais dans la semaine.

Bis et bne journée à vous les filles
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
21 juil. 2008 à 11:29
bonjour voila je voudrai vous dire que les teste et les prise de sang son pas fiable car moi j'ai fait teste et prise de sang et tout les deux nagatif et mon gygy et sur que je suis enceinte allor il ma dit revien me voir je suis aller et il me dit a ceux ment la que je suis bien enciente
0
Qu'as-tu eu comme symptome et de combiende temps es-tu enceinte,ui je sais que c'est fiable a100%
0
amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
21 juil. 2008 à 11:46
mais sein me fon mal il son grossi je suis fatiguer j'ai des nocée des vertige et mais sein sont foncé aux bout mon ventre me tire et il a grossi un peux si tu veux venir regarde vien sur msn tu vera
0
Ok, moi je ne sais plus quoi j'en ai mare mare,mi je n'ai pas mal au seins mais g des tiraillement et comme une faible douleur dans le bas de mon ventre, cme si mes regles allais revenir. Enfin je vais attendre le gygy. Mon ventre m tire quand j'ai fini de manger g l'impression qu'il va exploser il est dur a mort.
0
re kikou steph,je suis comme toi,et aujourd'hui j'suis aller chez le doc tous que je lui disais il m disais c'est rien c'est rien donc moi je vais prendr un rdv putot chez le gygy et tu c'est ojourd'hui j'ai des perte un peu jaunatre mais comme dab pas grand chose,toute la soiré d'hier j'avais mal a l'ovaire gauche
0
mé pertes jaunatre passe au blanc mm si steph tu ma di ke la couleur one pa mais c'est bizzar comme mm
0
et prk mes douleurs sont plus forte depuis hier soir maintenant mais douleurs au dos sont plus forte??????
0
j'avais pareil et maintenant elle va avoir 5 ans lol
bisous
0
c'est vré t'était comme moi ouh j''suis un peu mieu la,jspr que quand j'iré chez le gygy on ma n'oncera mais bon ma maman ne pas encor prète a me prendr un rdv et je ne sais pas si elle sera très contente que je prend mn rdv toute suite
0
re les filles!!!
0
alors comment vous aller? steph ta fait un test ta ete voir un gyneco?et toi chichoue prend rdv au planning familiale il te font un tst le jours meme sur place (urinaire) et si il est negatif ils te disent de repasser ds 3 jours pour faire une prise de sang ... si t mineur (je suppose car tu parlais de ta maman) c'est gratuit et surtout anonyme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et tu obtiens des reponse le jours meme
0
je vais un peu mieu et toi dydy???? je suis déja allé mais la dame ma dit que vu que je n'ai pas eu de retard c'est chez le doc que j'aill,sa na pas marché avec le doc il ma juste donné une prise de sang pour l'anémie il ne ma pas tro laissé parlé en + la j'ai super mal au dos, donc je suis au obligé que ma maman prenne un rdv chez le gygy pour moi snif
0
rgd dans le msg précédents pour moi et toi sava??
0
il ma mm pas laissé le temps de parler il me disais tu n'as rien que je stress pour rien alor que je stress pas,oui j'aurai aimé prendre un rdv au plus vite chez le gygy mais ma mère ma dit qu'elle le fera donc je c'est pas quand en + je lui est pas vraiment dit se que j'ai parce que ma mère et moi on ne sent pas dutt donc jévite plus possible de lui parlé
0
oui c'est sa mais j'ai peur qu'elle crie encor après moi mais bon je lui demanderai quand elle va prendre le rdv pour moi
0
je suis comme toi la,euhm ok je t'attend
0
je suis contente ma maman ma dit que je peux prendre rdv moi mm quand je veux dès demain j'appelerai pour prendre le rdv
0
ben tant mieu prend rdv demain pour la jours meme si possible moi jai toujours rien
0
jai rdv demain cher le medecin pour en discuter et il va me prescrire une pds et je la ferait seulement samedi si jai toujours rien! vu que ca me fera 8jours de retard je serait meme capable dattendre 15jours de retard car je veut etre sur!!
0