Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse

Résolu/Fermé
chichoue - 19 juil. 2008 à 22:34
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 juil. 2008 à 20:55
Bonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????
A voir également:

141 réponses

alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
20 juil. 2008 à 22:21
steph05 t as k a attendre l mardi prochain; votre gygy va te prescrire une pds pour voir si les taux vont augmenter ou po ; ben si t as plu d perte de sang ; et si t en a encore fo aller voir un medcin des k possible pcq je voi k c po normal d avoir des regles ki s arretent et se recommencent
je te souhaite bonn chance
tien nous au courant
0
non sa a duré 5jr au lieu de 7jour mais dab c'est pa comme sa parce que le 1er jr c'était + abondan que dab 2ème jour sa a diminué et après mm pas besoin d'une serviètte sa remplissais pas un protège slip et ce n'était pas de la mm couleur tout le temps
0
Ben mon medecin est en vacance, ui mon nn plus je n'ai eu besoin de serviette. Croiez vous qu'il y aie un risque de grossesse? La gygy m'a dit que ca pouvais être des régle anniversaire. J'ai pas mal de symptomes c'est pr ca que j'ai peur?

Qd je lis dans le forum j'ai quasiment les mm symptomes que vous!
0
Ha ui et depuis cette grosse tache de sang ben j'ai comme des pertes brunate qui sont des fois claire des fois foncée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dsl de pas avoir rep a une de tes rep mais elle vient 'apparaitre.

Les pertes blanches ne veulent rien dire, ma soeur est enceinte et à des pertes blanche, comme la gygy des urgences ma dit ca peut être des pertes blanches, rosée, brunate ou bien rouge, ca ne veut rien dire du tt, ne désespère pas.

Elle ne ma pas dit que j'étais enciente, elle m'a dit considérez vous comme enceinte.
0
tu ne veux pas de bb???? si le gygy ta si sa et j'entend pas mal de pers.dir sa je pense que oui alr,moi aussi j'ai des symptomes,des douleurs très légerete quand mm et depuis aujourd'hui je eu se truc sur ma culotte la je suis troublé,je ne sais pas c'est quoi tte ces pertes
0
comme ta gygy est en vac prend rdv avec une autre si tu peux
0
Ne t'inquiete pas trop pr tes pertes, ca veut rien dire du tt. Mn gygy n'esp pas en va ma mon medecin.

C'esst vrmt trop chiant. ui j'aimerais bien un bb mais vois tu voila presque 5ans que je suis avec mon copo et on vient de se separer il y a 1mois et demi et j'ai donc eu des rapports avec lui il y un moi, mais le souci c'est que je revois mon ex et que j'en eu avec lui aussi donc j'ai un peur de qui sera le pere vila ma crainte.
0
jspr que ta réson et que je suis enceinte,jatt telment sa. a ok je compren mieu ta crainte mais si t'est enceinte tu es obligé d'attendr l'accouchment pour savoir c'est qui le père
0
normalement pas, apres 10semaine de grossesse tu peux faire un test, ils vont chercher le liquide amiotique.

Je l'espère vrmt pr toi ainsi que pr les deux autres filles.

Ce qui est chiant c'est que j'ai des tiraillement à la poitrine.

Je viens de demander à ma soeur et elle a bcp de pertes blanche plûtot chaunatre et toi?
0
re les filles
0
Cc dydy cmt vas tu?

Te souviens tu de moi. Si pas tu peux aller sur la troisième page j'ai réexpliquer mes tits prob
0
re kikou dydy
0
slt chichoue comment va ?je viens de faire un peu de rangement , le bain de ma cherie et je vient de la mettre au lit!!
0
Nn j'ai fais ma prise de sang vendredi déga inferieur a 5ui, je suis allée au urgences parce que la veille en soirée en allant faire pipi g eu assez de sang en m'essuyant puis plus rien.

Chichoue tes pertes quels soit blanches, jaunes, rose, brun clair, brun foncé ou rouge ca ne veut ien dire, une fille n'esp pas l'autre la gygy ma dit au urgences la couleur n'a rien avoir.
0
steph jai une amie sui a fait une prise de sang ya ans elle aait un taux de 1.2 et plusieur jours plus tard elle a fait une eco et elle etait enceinte! et quand tu as un taux 5 tu peut etre enceinte comme tu dis une femme n'est pas lautre c'est mon gyneco qui me disait souvent ca ! et c vrai!dailleur elle avait aussi c'est regle pdt 3mois!
0
sava,le truc qui m dérange dans tout sa c'est fair pipi toute les 1h maxi,ok faut que j arètte de stréssé vs avez réson merci les filles sa me fait du bien d'en parlé car je ne voi pas avec qui parlé de sa,je vais mangé un peti bout et me baigné mm si che moi il est to mais j'ai chaud et desfois j'ai des bouffé de chaleur,je re tout a leur en espérant que vous ètes toujours la
0
tkt je bouge pas chicoue je vais faire un peu de menage pour que tout soit propre qd jme leve ..lol ET JE VERIFIRAIS DE TEMPS EN TEMSP SI TU ES REVENU SI CA TE FAIS DU BIEN D4EN PARLAIS;;;dsl pour les majuscule je nai pas fais attention
0
fait steph moi jai arrter la pillulle le 17juin et jai u mes regles normale LE 20juin . en prenant la pillulle jai un cycle de 29jours et en aynat eu mes regle le 20juin ca ma fait un cycle de26 jours qd auraije du avoir mes regles variment? moi jai compter le 16juilletsi jai un cycle de 26jours et maxi le 18si jai un cycle de 29jour quand pense tu ja 3 jours de retard
0
ok a tt a leur
0
Peut-être à tout à l'heure voir a dem j'espère.

Ben peut être dydy, je ne sais plus quoi penser comme je disais à chichoue en se moment j'ai un peu moins mal dans le bas du ventre, et g comme une tite douleure derangeante dans la bas de mon ventre, j'ai les seins qui tiraille, jsuis fatiguée et je ne me sens pas comme d'hab. Bizard bizard. Il m'ont dit c'est négatif votre tot est inferieur a 5 mais il ne m'ont pas dit le tot exact. Ca deviens dure.

Ce qui m'énerve le plus c'est pr m'endormir je tourne dans tout les sens pas moyen de trouver ma place.
0
ben si tu as un gros retard fait un test de grossesse moi jen ai fait un avc a peine jours de retard et en pleine apremidi le pharmacien mavait dit que je pouver le faire nimporte qd mais c preciser ds la notice de ne pas boire avt et javais pas mal bu de soda!!de plus je lai fait trop tot je pense...
0
je voulais dire "avec a peine 1jour de retard
0
Ben g pas tlmt de retard moi puisque que comme je le disais au 7eme jour pdt deux jours petes brune, puis 9jours regle pdt un jr et demi pui de nvx pertes brunate pendant 1jours et demi en soirée vendredi en m'essuyant pas mal de sang puis de nvx des pertes.

Mtnt c'est seulement qd je vais faire pipi que j'ai des tte tites tache brunate claire.

J'ai fait egalement un test et je venais de boire a demi litre de coca light mdr.

Tous ce que la gygy des urgences m'a dit c'est qu'il n'y avais de couleur precise pr les femme enceintes, des tites chose ainsi.

ET en partant elle me dit considerez vs comme enceinte et si vous avez des rapport pas trop brut lol
0
pourrais tu repondre ou essayer a ma question numero 100 merci c pour me situer ds mon retard
au urgence il ton peut etre fais la pds trop tot surveille bien refais un test ds semaine!!!
0
Je ne sais vrmt pas deja moi jsuis perdue. Mais efectivement tu devai les avoir le 16juillet, Les as eu?

Un retard de trois jours c'est pas rien surtt si son cycle est régulier.

Bizard
0
jaurais du les avoir le 16juillet si jai un cycle de 26jours et au maxi jaurais du les avoir le 18juillet!!
mais c'est peut etre un dereglement car jai arrter la pillulle le 17juin
0
je pense plus a un dereglement! car ca metonne de tomber enceinte ds le mois qui suit l'arret de ma pillule
0
ui peut être je ne sais pas. Mais tu les as tj pas tes regles?
0
la derniere fois que g eu mes regles c t le 20juin pdt une petite semaine ET depuis plus rien juste des perte blanche jaune et parfois marron clair
0
Ben comme je disais à chichoune ma soeur est enceinte et elle a également des pertes jaunatres donc à mon avais tu serais bien enseinte dydy.

Je te souhaite une bne nt moi d'un sens j'aimerais l'être de l'autre sens pas. Enfin on vera

A dem j'espère
0
oui mais g fait test hier apres midi negatif un jour de retard
0