Il culpabilise et ...moi aussi !

bloublou49 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 18 juil. 2008 à 07:56
 grignette38 - 18 juil. 2008 à 14:01
Bonjour,
dernièrement, lors d'un rapport sexuel avec mon copain, il y a eu pas mal de préliminaires, c'est a dire qu'on s'est pas mal chauffés avant le rapport mais lors de celui ci il n'a vraiment pas duré longtemps moins de 2minutes quoi, mon copain était géné il m'a dit qu'il en avait marre que ca ne dure pas assez longtemps et que ca arrivait souvent (ce que je confirme mais bon moi il me satisfait méme si je n'ai jamais eu d'orgasme avec lui mais bon) je l'ai rassurer comme toujours en lui disant que avec le temps ca passera ( en + je suis sa première) mais non il culpabilise... que faire? il me dit qu'on devrait peut étre faire l'amour plus souvent mais moi voila quoi défois j'ai pas envie mais on le fait dès qu'on se voit c'est a dire envo=iron 2 fois par semaine. donc voila je sais pas quoi faire j'ai beau le rassurer, et tout rien y fait ... pourtant il a toujours envie de moi

2 réponses

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
18 juil. 2008 à 09:53
bonjour je ne pense pas que faire l'amour plus souvent va régler votre probleme. jamais d'orgasme et tu es contente????tes préliminaires durs longtemps et sans orgasme. personnellement je pens e que vos préliminaires sont plutot triste parce que normalement tu devrais jouir et si tu ne jouis pas du clito cherche ton point G je t'assure qu'apres tout cela tu sautes sur le sexe comme une folle
1
salut je pense que vous devriez avoir moin longtemps des préliminaires car il s éxite vite et après il en peut plus et que tu es pas d orgasmes c'est pas grave du tout avec le temps ca viendra moi je peux te le dire car moi j'ai eu des orgasmes avec mon mari une fois que j'ai eu mon premier fils avant jamais et je te rassure j'en ai pas a chaque fois.
0