Peur d'etre enceinte

grignette38 - 18 juil. 2008 à 13:53
 k--naye - 18 juil. 2008 à 14:21
Bonjour les filles je suis nouvelle au forum voilà je me présente je suis une maman de 2 petits garçons 5 et 2 ans.
J'ai arreté ma pilulle le moi dernier le mardi 10juin exactement parce que je ne la suportais plus ca fesait 10ans que je prenais la meme. Donc j'ai eu mes règles le 13 juin et eu 3 rapports sexuels sans protections et sans éjaculations la première fois c'étaitle 20 ensuite le 2 et le 11 tout en fesant attention que je n'étais pas en période d'ovulation mais j'ai éré bete de penser comme ça car je ne sais meme pas quel cycle je peux avoir puisque avant j'étais sous pillule.Ma question est "est ce que il y ait des riques pour je sois enceinte" je n'ai aucun symptomes enfin juste des douleurs en bas du ventre bizarres c'est pas des douleurs de règles et j'ai toujours pas mes règles j'en suis au 36 jours depuis le début de règles et est ce que le fait d'avoir arreté ma pilulle y joue sur mon retard merci de me répondre.

2 réponses

bonjour,

tu devrais faire un test urinaire, mais 36 jrs c'est bocou, en + si ça te tire dans le bas du ventre...O moins tu seras fixée.
0
grignette38 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 226
18 juil. 2008 à 14:13
merci de m'avoir répondu c'est cool
0
De rien tiens nous au courant.

Bizzzz
0