Panique
Fermé
Bonjour,
alors voilà j'ai coucher avec mon copain il y à plus de 1 semaine et depuis ce matin j'ai des bouffés de chaleur , j'ai aussi des mots de ventre comme je n'est jamais eu. Je voulais avoir votre avis si je pouvais être enceinte ou pas?? merci a vous
alors voilà j'ai coucher avec mon copain il y à plus de 1 semaine et depuis ce matin j'ai des bouffés de chaleur , j'ai aussi des mots de ventre comme je n'est jamais eu. Je voulais avoir votre avis si je pouvais être enceinte ou pas?? merci a vous
3 réponses
-
Bonjour
Donc tu n'as pas reprise ta pilule à la date convenu c'est bien ça ?
Risque de grossesse alors.
Il aurait fallu prendre la pdl.
Il faut toujours allé chercher la nouvelle plaquette avant la fin de la précédente.
Si il n'y a plus d'ordonnance, il est souvent possible de faire avancer une plaquette par le pharmacien habituel . -
bonjour
si le rapport était non protégé (pas de contraception pour toi et pas de préservatif) = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait
donc dans ce cas tu attends 3 semaines après ce rapport et fait la prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel age? -
si le test de la MST a été fait il ne la pas il ni avait pas de contraception ni pour lui ni pour moi d'accord j'ai 16 ans