Crise d'angoisse suite à un deuil

Fermé
cs36 - 6 sept. 2013 à 09:50
fifille58 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 10:17
Bonjour,
voilà maintenant 8 mois que ma maman nous à quittée, elle était atteinte d'un cancer depuis 2 ans et est décédée à l'hopital, j'étais présente lors de son décé.
Depuis je n'arrive pas à controler mes crise "d'angoisses" et bizarrement cela me prend souvent lorsque je suis au volant de ma voiture et en contact avec du monde.
Mon ressenti est simple, tête qui tourne, nausées, sensation de devenir folle etc...
Si quelqu'un a vecu la meme chose j'aimerais avoir son témoignage.
Le manque est très douloureux et le temps n'arrange rien. Merci

5 réponses

fifille58 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 26
13 sept. 2013 à 08:44
j ai perdu mon mari il y a 1 an
moi aussi je ressent la même chose au volent
je pence que sa vient du fait que s est sa voiture
fait comme moi
appel le médecin et prend rendez vous
j ai cru que je pouvais y arriver seul s est faut
30
merci pour ces precieux conseils, aujourd'hui ça fait 9 mois, tout le monde me dit qu'il faut laisser faire le temps, mais j'ai l'impression que plus le temps passe et plus c'est dure. Pour mes crises 'd'angoisses" je me suis dirigée vers l'oméopathie, ça me fais du bien, je fais un travail énorme sur ma personne, tout les matins je me force à être bien et des fois ça marche.
0
fifille58 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 26
13 sept. 2013 à 09:06
je s est ce que tu peux recentire
le temps que sa va prendre je peux pas te le dire
je ne le s est pas moi même
la perte d une personne que l on aime et pas facile
s est bien que tu et trouver quel que chose qui te convient
0
Sifildhe.......
13 sept. 2013 à 09:10
Pour mes crises 'd'angoisses" je me suis dirigée vers l'oméopathie, ça me fais du bien, je fais un travail énorme sur ma personne, tout les matins je me force à être bien et des fois ça marche.

Et oui !!! Faut se bouger. Suffit de le vouloir.
-1
fifille58 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 26
13 sept. 2013 à 10:17
sa va allée
sa va prendre peut être du Temp mais il faut tenir
sa va pas êtres tous les jour facile
mais tu voie tu a pris les devant
ci tu a besoin n'hésite pas
0