Effet de l'ostéopathie

Marivx - Modifié le 9 juil. 2022 à 11:33
Marivx Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 12 juil. 2022 à 11:58

Bonjour,

Hier matin, je suis allée voir l'ostéo parce-que cela faisait plusieurs jours que mon cou était bloqué. De plus, ça fait trois ans que j'ai toujours des vertiges mais après bilan ORL et moulte examens, RAS.. Donc je me suis dit que c'était un problème aux cervicales étant donné que j'étais souvent tendue et stressée. Et pas manquer, il m'a remis en place les cervicales, je suppose, vu les six craquements que j'ai entendu à ce niveau.. Après la séance j'ai eu moins mal bien que j'ai fait attention à ne pas trop bouger le cou comme il me l'a conseillé.. Cependant 24h après, j'ai vraiment mal au cou, et je suis bloquée de là.. Du coup je voulais savoir si c'était normal car mon corps s'habitue à ces changements, ou c'est une mauvaise manip de sa part ? Comme je n'y suis jamais allée, je panique un peu.

Merci par avance et bonne journée.

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
9 juil. 2022 à 11:41

Bonjour,

Cela peut être l'un comme l'autre ... Seul l'ostéopathe ou ton médecin peuvent répondre après t'avoir examiné soigneusement. Il nous est impossible de te donner un avis précis à distance.


0