Je voulais parlé avec vous

misso Messages postés 21 Statut Membre -  
 gehi -
Bonjour,
je voulais savoir si parmi vous a 47ans on eu des enfants naturellement sans don faire recoure au don d'ovocyte

7 réponses

1. Doris

sans don faire recoure ????
    2
  2. Doris

bonjour
    non en fait c'est votre question qui est difficilement compréhensible..

ou en êtes vous avec votre ménopause ?
    2
  3. misso Messages postés 21 Statut Membre

salut doris ques ce que tu voulais dire il faut je passe par le don si j'ai bien compris
    0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

re
    tu es ménopauser ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. misso Messages postés 21 Statut Membre

en quelque sorte préménopauser
    0
    1. gehi

Bonsoir,

Ca signifie quoi en quelque sorte préménopauser

Plus de détails si possible !

Merci et à +
      0
  7. misso Messages postés 21 Statut Membre

bonsoir rienafaire
    premenopauser c'est a dire il y des mois ou j'ai pas les règles ou quand je les sais il son abondante que la normale je pense que tu ma comprise a plus tard
    0
    1. gehi

Bonjour,

Il serait sage que tu reprennes contact avec ton gynécologue, afin de faire ou ( refaire ) un bilan au niveau de ta ménopause!

Lors de cette visite, tu pourras lui parler de ton désir d'enfant ! et voir ensemble ce qui est possible.

Ces règles irrégulières sont liées certainement à ton âge, où les petits problèmes se présentent !

Bonne journée.
      0
  8. misso Messages postés 21 Statut Membre

bonjour rienefaire
    merci de m'avoir répondu j'ai des examens c'est jour- ci dans quelque jour je saurais mon niveau de ménopause a bientôt
    0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 265

Bonjour.

Et merci de ne pas ouvrir une 9e question pour l'annoncer mais de rester sur celle-ci en cliquant sur
      " Répondre au sujet " ou sur " Ajouter un commentaire" .
      0
    2. gehi

Bonsoir,

D'accord, dans quelques jours tu auras réponse à toutes les questions qui te préoccupent.

Au plaisir de te lire si tu le souhaites.

Bonne soirée.
      0