Je voulais parlé avec vous

misso Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir si parmi vous a 47ans on eu des enfants naturellement sans don faire recoure au don d'ovocyte
A voir également:

7 réponses

Doris

sans don faire recoure ????
2
Doris

bonjour
non en fait c'est votre question qui est difficilement compréhensible..

ou en êtes vous avec votre ménopause ?
2
misso Messages postés 21 Statut Membre

salut doris ques ce que tu voulais dire il faut je passe par le don si j'ai bien compris
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

re
tu es ménopauser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en quelque sorte préménopauser
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ca signifie quoi en quelque sorte préménopauser

Plus de détails si possible !

Merci et à +
0

bonsoir rienafaire
premenopauser c'est a dire il y des mois ou j'ai pas les règles ou quand je les sais il son abondante que la normale je pense que tu ma comprise a plus tard
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il serait sage que tu reprennes contact avec ton gynécologue, afin de faire ou ( refaire ) un bilan au niveau de ta ménopause!

Lors de cette visite, tu pourras lui parler de ton désir d'enfant ! et voir ensemble ce qui est possible.

Ces règles irrégulières sont liées certainement à ton âge, où les petits problèmes se présentent !

Bonne journée.
0

bonjour rienefaire
merci de m'avoir répondu j'ai des examens c'est jour- ci dans quelque jour je saurais mon niveau de ménopause a bientôt
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Et merci de ne pas ouvrir une 9e question pour l'annoncer mais de rester sur celle-ci en cliquant sur
" Répondre au sujet " ou sur " Ajouter un commentaire" .
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

D'accord, dans quelques jours tu auras réponse à toutes les questions qui te préoccupent.

Au plaisir de te lire si tu le souhaites.

Bonne soirée.
0