A voir également:
- Je voulais parlé avec vous
- Se tromper de mots quand on parle - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bebe parle - Accueil - Développement du bébé
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment parler à bébé ? - Accueil - Développement du bébé
7 réponses
bonjour
non en fait c'est votre question qui est difficilement compréhensible..
ou en êtes vous avec votre ménopause ?
non en fait c'est votre question qui est difficilement compréhensible..
ou en êtes vous avec votre ménopause ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir rienafaire
premenopauser c'est a dire il y des mois ou j'ai pas les règles ou quand je les sais il son abondante que la normale je pense que tu ma comprise a plus tard
premenopauser c'est a dire il y des mois ou j'ai pas les règles ou quand je les sais il son abondante que la normale je pense que tu ma comprise a plus tard
Bonjour,
Il serait sage que tu reprennes contact avec ton gynécologue, afin de faire ou ( refaire ) un bilan au niveau de ta ménopause!
Lors de cette visite, tu pourras lui parler de ton désir d'enfant ! et voir ensemble ce qui est possible.
Ces règles irrégulières sont liées certainement à ton âge, où les petits problèmes se présentent !
Bonne journée.
Il serait sage que tu reprennes contact avec ton gynécologue, afin de faire ou ( refaire ) un bilan au niveau de ta ménopause!
Lors de cette visite, tu pourras lui parler de ton désir d'enfant ! et voir ensemble ce qui est possible.
Ces règles irrégulières sont liées certainement à ton âge, où les petits problèmes se présentent !
Bonne journée.