Rupture

leslie - 26 août 2012 à 23:46
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 20 sept. 2012 à 19:08
bonsoir,
j'ai 17 ans depuis que je suis plus avec mon copain je bois tout les soir je ne m'en remet pas

2 réponses

anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
27 août 2012 à 00:29
bonsoir leslie , il faut que tu te dise que tu es jeune, on a tous eu un premier amour, je l'ai mal vécue aussi personnellement mais la vie continue , et malgré ce que tu pense il y en aura bien des autres ! moi ce qui m'a fait tenir c'est que je me suis dis que si ca devait se terminer c'est que c'etait pour une raison mais que si on etait fait pour etre ensemble peu importe le temps que ça prendra , on se retrouvera ! si ca ne s'arrange pas consulte un psy et parle en avec tes parents qui , je pense ne sont pas au courant , tu as bien d'autre chose a découvrir pour te pourrir la vie avec ce garçon ;)
0
Miinou-23 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
27 août 2012 à 20:00
bonjour,

je n'est pas été dans le même cas, mais j'ai vécu avec une personne qui buvait de l'alcool tout les jours ma maman, et je peu te dire que sa détruit.

je ne sait pas qu'elle age tu as mais croit moi bien l'alcool n'est pas un moyen de guérir son chagrin il te maquera, c'est sur mais il faut surmonté sa pas obliger de faire sa toute seul tu as un entourage :) et soit forte je suis sur que tu dois être une fille bien :) si il est parti c'est qu'il n'était pas fais pour toi mais cherche tu verra il y a quelqu'un dans ce monde qui est la pour te rendre heureuse et oublie l'alcool c'est bon pour l'apéro ou encore en soirée mais pas pour oublier....

bon courage si tu as besoin de parler je suis là :)
0
désolé je n'est pas pus répondre plut tot j'ai était hospitaliser
0
anonyme_1 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 9
20 sept. 2012 à 19:08
est ce que tu vas mieux maintenant leslie ?
0