Quand je force sur mes yeux, je vois flou

Fermé
penelope - 13 nov. 2011 à 13:09
ophelie16 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 15:04
Bonjour, depuis toujours, j'ai l'impression d'avoir "option flou" et "option net" par rapport à mes yeux, je parle d'option car je peux voir flou si je le veux, je ne sais pas comment je fais, je force un peu sur mes yeux et hop je vois tout flou, et en même temps je vois net tout le temps, si je ne force pas dessus. Seulement, en en parlant autour de moi, j'ai remarqué que ce n'étais pas normal car il n'y a personne qui arrive à faire ça dans mon entourage. Je précise que je ne porte pas de lunette et que j'ai une bonne vue, et aussi, quand je me met très très prêt de quelque chose, "l'option flou" ne marche pas. Donc voilà, si vous avez des informations à ce sujet, cela m'inquiète un peu...
Merci
A voir également:

5 réponses

ophelie16 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 47
16 nov. 2011 à 15:04
C'est tout à fait normal. Tout le monde est capable de le faire, mais dans l'abosulu, tout le monde ne sait pas comment, même si sa ne sert à rien. C'est juste que certaine personne ont trouver comment faire sa un jour et puis voilà. Et puis, ce n'est pas vraiment "forcer" sur ses yeux. Voilà, donc aucune inquietude, tu est tout a fait normal.
41