Quand je force sur mes yeux, je vois flou [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
-
Bonjour, depuis toujours, j'ai l'impression d'avoir "option flou" et "option net" par rapport à mes yeux, je parle d'option car je peux voir flou si je le veux, je ne sais pas comment je fais, je force un peu sur mes yeux et hop je vois tout flou, et en même temps je vois net tout le temps, si je ne force pas dessus. Seulement, en en parlant autour de moi, j'ai remarqué que ce n'étais pas normal car il n'y a personne qui arrive à faire ça dans mon entourage. Je précise que je ne porte pas de lunette et que j'ai une bonne vue, et aussi, quand je me met très très prêt de quelque chose, "l'option flou" ne marche pas. Donc voilà, si vous avez des informations à ce sujet, cela m'inquiète un peu...
Merci

5 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2011
28
C'est tout à fait normal. Tout le monde est capable de le faire, mais dans l'abosulu, tout le monde ne sait pas comment, même si sa ne sert à rien. C'est juste que certaine personne ont trouver comment faire sa un jour et puis voilà. Et puis, ce n'est pas vraiment "forcer" sur ses yeux. Voilà, donc aucune inquietude, tu est tout a fait normal.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non, les objets ne se dédoublent pas, c'est plus, comme quand on règle des jumelles, je sais pas si vous voyez ?

Et oui je sais bien que ça m'abîme les yeux de faire ça, mais c'est tellement étrange et ça m'intrigue, limite c'est devenu un toc..
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 355
bonjour
parle en a ton médecin de famille pour savoir ce que ses et comment le traiter ou prend contact avec un ophtalmologue
tu as quel âge?
;=)
Je crois que je vais prendre contact avec un ophtalmologue, c'est peut-être rien mais comme ça je serai fixé et j'arrêterai de m'inquiéter ^^
J'ai 18 ans
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 355
sage décision
;=)
C'est la même pour moi, tu voie les objet ce dédoubler c'est ça non? Je peux choisir comment je veux voir, mais à force de faire cela, ça fait tourner la tête !
J'ai demander: quand on regarde en flou ou en normal, nos yeux sont pareil
Je ne sais pas d'où ça vient..
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 355
bonjour
forcer les yeux = les fatiguer = les abîmer = soucis plus tard donc port de lunettes
;=)