Point noir et taches dans l'oeil grave ?

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
-
Bonjour,

je reviens ici vous posez une question. il ya des mois de cela une aprem nidi j'avais un voile blanc a l'oeil droit. je suis allez chez un premier ophtalmo a Toulouse ( pas très conseillé sur les forum) et son remplaçant ( je le précise car le dit medecin étais en vacance ) m'avais déceler un debut de glocume. n'en etant pas sur , j'ai voulu voir un autre qui m'a lui parler juste d'inflammation de l'oeil et sans trace de glaucome . pour en être vraiment sur j'en est vue un troisième a tourny bordeaux ( clinique réputé)qui lui a voulu faire des examen vraiment poussé car lui aussi ne voyais pas de trace de glaucome. et verdict aucune trace de glaucome ni de début de glaucome ouf soulagement...

depuis je vie dans une peur constante de perdre la vue malgré les examen et les affirmation de l'ophtalmo . je me lève souvent la nuit en sursaut pour voir si j'y vois toujours bref.

il ya une semaine étant en voiture avec ma femme je me suis baisser pour chercher un truc par terre . et j'ai vue un petit point noir dans mon champs de vision qui bouge au fur et a mesure que je bouge les yeux.
tout de suite j'ai pris peur , j'ai donc commencer a me concentrer pour trouver d'autre taches ( suis un gros hypocondriaque )
a la fin donc a force de cherche j'en est trouver un ou deux autre qui bouge avec mon regard mais je les aperçois uniquement quand je fixe un truc devant l'écran blanc de l'ordinateur ou quand je regarde au ciel . c'est vraiment des taches très minimum .

j'aimerais savoir si ses point noirs et taches grossissent jusqu'à apporter une cécité? ou a perdre une parti du champs de vision?

je revois l'ophtamo le 19 décembre pour des dernières vérifications , pensez vous que je dois rapprocher le rdv?
ps: JE TIENS A SIGNAL2 QUE CE N4EST PAS LE MÊME OEIL QUI AVAIT LE VOILE BLANC.

merci a tous

6 réponses

Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 713
"a la fin donc a force de cherche j'en est trouver un ou deux autre qui bouge avec mon regard mais je les aperçois uniquement quand je fixe un truc devant l'écran blanc de l'ordinateur ou quand je regarde au ciel . c'est vraiment des taches très minimum ". Ça, ce sont typiquement des corps flottants du vitré. C' est très courant et bénin sauf chez les grands myopes.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


est ce que les corps flottants grossissent ou grandissent? il evolu coté forme?

merci
Bonjour, NO STRESS, c'es tâches que tu vois c'est normal on n'a tous ça et moi de même. Donc rien de sert d'avancer le rendez-vous.

vraiment sur que tout le monde en a? moi j'ai vraiment peur.

j'ai penser a un corps flottant mais moi il faut que je me concentre devant un fond blanc ou noir pour voir apparaitre ce petit point noir qui a a peine des millimètre.

en tout cas depuis que j'ai vue cela chaque mn je me concentre devant mon écran pour voir si il est toujours la.

au cas ou cela soit u corps flottant vous savez si un corps flottant grandis? grossi?

merci

merci de vos intervention

je commence a plus les apercevoir a force d'y penser . peux etre qu'ils grossi?
Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 713
Grossir, je ne pense pas mais il peut en apparaitre d' autres.