Je vois sombre des fois

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2011 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2011 à 17:13
Bonjour,
Voila je suis myope, je porte des lunette
Mais il ya des fois quand j'entre dans la maison ma vu devient de plus en plus sombre et reviens à la normal quelque seconde après
Dois-je m'inquiéter ?

4 réponses

Alors j'ai 17ans et demis
La derniere fois que j'ai vu un ophtalmo c'etait il ya 3 mois

Oeil Droit: -3.00 (-1.00) à 10°
Oeil Gauche: -3.00(-3.50) à 5°

Mais après que mes lunettes etait pretes je voyais pas très bien de l'oeil gauche avec le verre qu'on m'a prescrit
et oui encore victime d'une erreure Ophtalmo
A part ça je n'ai jamais eu de probleme de santé ni de douleur

Ce probleme apparait quand je reste trop longtemp dans la maison, après quand je sort et que je rerentre ce probleme apparait mais ça m'arrive pas tout les jours

Que dire a part ...
2
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
12 nov. 2011 à 19:00
Bonjour,

Difficile à dire avec aussi peu d'informations. Certaines baisse de la vision sont pathologique d'autre pas:
Quel est Votre age
Avec des antécédents ophtalmologiques autre que la myopie?
Avec vous des antécédents cardio vasculaire, diabète, Hypertension, cholestérol
Y a t il d'autres symptômes associés, comme la douleur?
Quand est ce que cette baisse de la vision apparait,
0
Epique87 Messages postés 124 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 81
12 nov. 2011 à 19:33
Ca te le fait quand tu te lèves brutalement par exemple après être resté longtemps dans un fauteuil, quand tu prends une douche trop chaude ou que tu es fatigué?

Pour les verres, pas de bol parce que l'opticien vérifie parfois, c'est ce que je demande pour être sûr.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 17:00
Ouais c'est quand je reste trop longtemps assis et fatigué, mais bon ça m'arrive on va dire 1/4
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 17:13
et il ya même des jours ou ça m'arrive 2 à 3 fois dans la même journée
0