Vagues dans la vue [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
Bonjour,

Quelque fois j'ai comme l'impression d'avoir des vagues dans la vision. Et puis la vue devient partielle. EX: lorsque j'écrit, il y'a des mots que je ne voit plus. Cela dure environ 1 heure, c'est fatiguant.. ce problème est récent depuis 1 semaine, et cela fait maintenant 4 fois que cela m'arrive. J'ai 47 ans, je ne fume pas, je prend des médicaments pour la tension artérielle depuis 7 ans environ. Ma pression est normale. Quelqu'un a une petite idée de ce que cela peut-être? Merci à l'avance!

5 réponses

bonjour
est que cela dure longtemps ce trouble visuel? et aprés quand cela disparait est que tu ressens quelque chose?
fais tu de temps à autre des migraines? quand? comment? qui durent combien de jour?
118
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113945
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 253
DEPUIS 29 juin 2012 ..............
j'ai aussi se problème , ma vue comme des vagues, sa dure entre 15 minutes et 1 heure et par la suite j'ai un mal de tête fou.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
52
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème de vague mais ça fonctionne uniquement l'extérieur . a la maison jai plus se problème.... c'est bizzare
Bonjour ca me fait ca quand je suis en hypoglycemie, tu laisses fondre un sucre ou 2 sous la langue et c'est réglé!
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
15 615
Bonjour

Tu devrais consulter un ophtalmologiste rapidement.
Messages postés
113945
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
10 253
Bonjour

Peut-être une "tension" oculaire.