Vagues dans la vue
Fermé
rodsy007
-
alexandrehi Messages postés 1 Statut Membre -
alexandrehi Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Quelque fois j'ai comme l'impression d'avoir des vagues dans la vision. Et puis la vue devient partielle. EX: lorsque j'écrit, il y'a des mots que je ne voit plus. Cela dure environ 1 heure, c'est fatiguant.. ce problème est récent depuis 1 semaine, et cela fait maintenant 4 fois que cela m'arrive. J'ai 47 ans, je ne fume pas, je prend des médicaments pour la tension artérielle depuis 7 ans environ. Ma pression est normale. Quelqu'un a une petite idée de ce que cela peut-être? Merci à l'avance!
Quelque fois j'ai comme l'impression d'avoir des vagues dans la vision. Et puis la vue devient partielle. EX: lorsque j'écrit, il y'a des mots que je ne voit plus. Cela dure environ 1 heure, c'est fatiguant.. ce problème est récent depuis 1 semaine, et cela fait maintenant 4 fois que cela m'arrive. J'ai 47 ans, je ne fume pas, je prend des médicaments pour la tension artérielle depuis 7 ans environ. Ma pression est normale. Quelqu'un a une petite idée de ce que cela peut-être? Merci à l'avance!
A voir également:
- Je vois des vagues dans les yeux
- Vague dans les yeux - Meilleures réponses
- Vague dans les yeux que faire - Meilleures réponses
- Vagues comme de l'eau dans les yeux ✓ - Forum Ophtalmologie
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Des vagues dans ma vision se font quand je pivote mes yeux, et d'autres problème - Forum Ophtalmologie
- Voile d’eau dans les yeux : qu'est-ce que c'est ? - Forum Ophtalmologie
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
5 réponses
bonjour
est que cela dure longtemps ce trouble visuel? et aprés quand cela disparait est que tu ressens quelque chose?
fais tu de temps à autre des migraines? quand? comment? qui durent combien de jour?
est que cela dure longtemps ce trouble visuel? et aprés quand cela disparait est que tu ressens quelque chose?
fais tu de temps à autre des migraines? quand? comment? qui durent combien de jour?
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
DEPUIS 29 juin 2012 ..............
danielle
j'ai aussi se problème , ma vue comme des vagues, sa dure entre 15 minutes et 1 heure et par la suite j'ai un mal de tête fou.