Je vois flou !!! Fermé ... Signaler Animsay - Dernière réponse le 17 juin 2017 2 réponses Bonjour, J'ai besoin d'aide je vois flou je vois que des trait j'arrive à rien voir Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, En tout cas tu y vois suffisamment pour taper sur le clavier. Quel âge as tu ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Animsay Désolé mais la c' est ça fille qui écrit et j'ai 11ans ... Signaler joraline Modérateur Mais bien sûr. Trop jeune pour poster sur le forum La discussion va se fermer Discussions similaires Piquée la nuit par des insectes invisibles ! C'est quoi ? Ariane785 je ne vois pas clair avec mes lentilles nadia je vois flou avec mes nouvelles lunettes walkyry Démangeaisons : des bêtes invisible se déplacent sur moi Allomamanbobo56 vagues comme de l'eau dans les yeux CR Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, En tout cas tu y vois suffisamment pour taper sur le clavier. Quel âge as tu ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Animsay Désolé mais la c' est ça fille qui écrit et j'ai 11ans ... Signaler joraline Modérateur Mais bien sûr. Trop jeune pour poster sur le forum La discussion va se fermer
... Signaler joraline Modérateur Mais bien sûr. Trop jeune pour poster sur le forum La discussion va se fermer