Je veux me suicider Résolu ... Signaler Samlethug - Dernière réponse le 29 juil. 2015 1 réponse Bonjour comme le titre l'indique je veux me suicider mais en souffrant le minimum Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Tu veux te suicider ? Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé qui est à l'origine de cette pensée ? Tu as quel âge ? Fille/femme ou jeune homme/homme ? Merci de préciser un peu plus ce message permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum. ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ? Plus connecté ? ... Signaler Lolo Pourquoi tu veux de suicider ? Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment se suicider sans douleur ? Sefu Comment se suicider sans souffrir et proprement Kailita Je veux me suicider YLD Comment se suicider rapidement et sans douleur ? Adam1100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Tu veux te suicider ? Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé qui est à l'origine de cette pensée ? Tu as quel âge ? Fille/femme ou jeune homme/homme ? Merci de préciser un peu plus ce message permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum. ... Signaler begonie Modérateur Pas de réponse ? Plus connecté ? ... Signaler Lolo Pourquoi tu veux de suicider ?